Dossier disparu

novicette -  
 novicette -
Bonjour,
J'ai tapé un texte de 8 pages (enregistrées) et au cours de la 9ème page, tout a disparu (ai-je frôlé une touche fatale? je n'en sais rien...) Cette 9ème page n'a pas eu le temps d'être enregistrée.
Quand je vais à l'endroit où j'ai mis ce dossier "mes documents", il apparait sous son titre, mais quand je l'ouvre, il n'y a qu'une page vide !
Comment le récupérer ? je n'ai eu aucun signe, comme "voulez vous envoyer X à la corbeille", ou autre chose de ce genre. C'est la première fois que cela m'arrive et j'aimerais bien avoir ce texte, qui par malheur, était particiuièrement difficlile à taper.
Si quelqu'un pouvait me dépanner (si possible dans un langage clair carles termes techniques m'échappent souvent...)et je ne suis pas une "pro" de l'informatique), je lui en serais reconnaissante.
Merci à l'avance !
Jacqueline

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bijouuuuuuuuuuur

Gros Bichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :3

Tu as utilisé Word je présume ?

Tu devrais reagarder dans le Poste de travail, (C:), Document&settings, ton nom d'utilisateur, et là... bah tu regardes dans un peu tout les dossiers, (temp, local settings, ...)

Bref tout pour voir si il n'y a pas un leNomDeTonDocument.doc qui traine quelquepart...

c'est juste les premiers secours, peut-être quelqu'un trouvera une meilleure solution :3 Bon courage :p
1
novicette

En réponse à @Gel974, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé, mais cela ne marche pas, et je ne retrouve toujours pas mon dossier fugueur... Merci cependant de vous être penché sur rmon problème !
Jacquelilne
0