Page WEB longue, très longue.
Carle
-
Carle -
Carle -
Bonsoir,
Lorsque j'utilise un lien URL si ce qui m'interesse est au milieu, voire en fin de page, il y a-t-il la possibilité de positionner l'endroit qui nous interesse avec l'URL de la page afin de tomber directement sur ce qui nous interesse, au lieu de chercher depuis le début.
Merci.
Lorsque j'utilise un lien URL si ce qui m'interesse est au milieu, voire en fin de page, il y a-t-il la possibilité de positionner l'endroit qui nous interesse avec l'URL de la page afin de tomber directement sur ce qui nous interesse, au lieu de chercher depuis le début.
Merci.
A voir également:
- Page WEB longue, très longue.
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu ne peux connaitre l'existence de signets dans la page donc une seule solution :
- Edition
- Rechercher
- entrer ton mot clé ;-)))
Toco y se gausos !!!
Tu ne peux connaitre l'existence de signets dans la page donc une seule solution :
- Edition
- Rechercher
- entrer ton mot clé ;-)))
Toco y se gausos !!!
Le #84 est un signet. Pareil ici, si je copie / colle l'adresse de cette page et que j'y ajoute #2, ca t'amenera sur ta réponse précédente (la n°2 du sujet).
Démonstration :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-869387-Page-WEB-longue-tr%E8s-longue#2
Toco y se gausos !!!
Démonstration :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-869387-Page-WEB-longue-tr%E8s-longue#2
Toco y se gausos !!!
Donc en fait il ne s'agit pas pas simplement d'ajouter un #xx, il faut que ce soit prévue sur la page ?
Qd on a une page comment peut-on savoir si ce système de signet éxiste comme pour l'exemple que tu donnes?
Comment à partir de l'URL trouves-tu l'adresse que tu donne sur l'exemple ?
Merci Teutates.
Carle
Qd on a une page comment peut-on savoir si ce système de signet éxiste comme pour l'exemple que tu donnes?
Comment à partir de l'URL trouves-tu l'adresse que tu donne sur l'exemple ?
Merci Teutates.
Carle
Seul le concepteur de la page connait l'existence de signets. Tu peux toujours afficher le code source de la page pour les trouver mais ca va être fort pénible et long.
Ensuite, sur les forums, l'existence de signets est indiquées dans les pages guides mais n'est pas toujours prévue.
Sur les forums CCM, il te suffit (tu l'as compris) de reprendre l'adresse de la page, d'y ajouter la dièse (#), puis le numéro de la réponse voulue.
Adissiats ;-)))
Toco y se gausos !!!
Ensuite, sur les forums, l'existence de signets est indiquées dans les pages guides mais n'est pas toujours prévue.
Sur les forums CCM, il te suffit (tu l'as compris) de reprendre l'adresse de la page, d'y ajouter la dièse (#), puis le numéro de la réponse voulue.
Adissiats ;-)))
Toco y se gausos !!!
Merci pour ton retour, en fait je vois certaines fois un #84 par exemple en fin d'URL qui positionne la page en milieu par exemple qu'en est-il de cette syntaxe ?
Merici
Toco y se cosquillo !!
Merci pour ton retour, en fait je vois certaines fois un #84 par exemple en fin d'URL qui positionne la page en milieu par exemple qu'en est-il de cette syntaxe ?
Merici
Toco y se cosquillo !!