[MSN] connexion erreur 0x81000301

audrey -  
 harduin -
salut
g un probleme lorsque je veux me connecter à messenger, '......vérifier votre connexion...0x81000301' je suis bien connecté mais ça marche pas. J'ai NIS ( peut-être que le blem vient d'ici) mais d que je veux modifier ou suppr NIS je n'arrive pas parceque '....compte superviseur...' j'en ai marre g jamais crée de compte supervisor comment faire pour suppr cet MERDR DE NORTON.I.S.
QUI PEUT M'AIDER SVP JE PERD ESPOIR !!!

A L'AIDE SVP AIDEZ MOI.

MERCI MERCI DE ME REP LE PLUS VITE POSSIBLE!
A voir également:

14 réponses

rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Salut Audrey
Fais une recherche sur le site, il y a eu cinquante fois la question et dix fois plus de réponses

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
audrey

salut rocache
merci avant tout de m'avoir repondu
je suis un peu perdu dans se forum tu peut pas me donner un lien merci
je te rappel mon probleme 'Nous n'avons pu vous connecter à Net.Messenger en raison...........erreur 0x810003014

merci
0
lernon

salu audrey jai un probleme avec mns il me demande mon code je je tape mais il me dis qui y a une erreur rep stp
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

0
rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Salut Audrey
Va voir le lien de Sir Hill
Après, si tu n'as pas trouvé, fais une recherche sur le site. Tu tapes le code de ton erreur dans "Rechercher dans le forum" et les posts qui parlent de ce prob s'affichent.
Lis également le guide d'utilisation et surfe un peu sur le site, il y a plein de choses intéressantes.

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
audrey

merci pour vos informations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey

J'en ai marre j'abondonne j'ai essayé toutes les commandes et redemarré à chaque fois ça n'a rien changé.
Petite précision est-ce normale que je ne puisse pas accéder à ma boite mail à partir du site que je ne puisse pas non plus faire des mises à jours à partir du site de windows_update.

AIDEZ MOI
0
chacal007 Messages postés 75 Statut Membre 6

salut audrey. ton probleme est résolu:
1- verifi d'abords ton niveau de criptage s'il est inferieur à 128bits ton probleme peut venir de la.
2- regarde si ton par-feu est activé ou désactivé
3-ton ordi ne redemar pas t'il seul.
dis moi mais je pense que c'est le 1 rt sutout dis moi le windows que tu utilise
0
audrey

fausse joie mon probleme n'est pas résolu.
COMMENT FAIT-ON POUR VERIFIER LE NIVEAU DE CRIPTAGE.

MERCI
0

salut audrey, bon pour verifier le niveau de criptage va sur ? situé en haut tout juste apres outils; click décu et va sur à propos de..... click et tu verra niveau de criptage
0
audrey

mon niveau de criptage est à 128 bits
le probleme vient d'ailleurs
0

salut audrey, je t'ai poser trois question les as tu vérifier, car il me faut bien comprendre pour bien resoudre ton probleme; et n'oubli pas de me dire le windows que tu utilise xp ou ....
0
audrey

aaah excuse g pas fé attention

1er niveau de cryptage 128 bits
2nd BIENSURE QUE OUI, MON FIREWALE EST DESACTIVE
3em Franchement si mon pc redemareré tt seul je l'aurrai remarqué.

Bo voila JE TE REMERCI
0

alors tu dois me dire le nom du virus que t'as comme ca on pourasi t'aider chaque virus à ca tactique
0
Utilisateur anonyme

salut essay les soluce proposer sur le lien et telecharge java http://www.technicland.com/article.php3?sid=144

si ca marche tjr pas alors fait comme ceci

1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "

2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique

si ca marche tjr pas alors essay ca :

pour WINDOWS 2000, XP

1) Click demarrer > executer
2) tape: %appdata%\Microsoft et appuiyer sur enter.
3) click droit sur le dossier MSN Messenger et suprime le .

aussi verifier le crypatge de ton internet explorer en clikant le point d'interogation ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6

essay aussi ca

Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
voici le site ou j'ai trouver tt ca , http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_17274_17.html
essay aussi les autre soluce ;))

bonne chance
@+++
0

audrey voici la solution à ton probleme.

tu fais démarrer --> Executer -->"tu tapes" ceci "%appdata%\Microsoft" puis entrée.
tu supprimes le fichier MSN....
Ensuite, relances l'installation et il va normalment te proposer "restauration" apres c bon ca refonctionne.

c'est pas sur que je reppasse d'ici tot; voici mon e-mail chacal007_55@hotmail.com
0
harduin

slt moi je m appele marie j ai 12 ans edemi moi en faite le probleme c ets que wanadoo ce connecte mes msn ne veut po car ca fait depanner annuler et aide donc voila et je sais po comment faire et depuis 1 semaine ca fait ceci donc moi ca me gonfle mes wanadoo c est de la merde alors repond vite stp je t adore
0