Impossible de se connecter a ebay.fr lisange1103 - Dernière réponse le 7 janv. 2009 2 réponses Bonjour, depuis ce matin impossible d'accéder au site ebay. tous les autres sites y a aucun prob' avez vous le meme souci? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 quentind Salut, j'arrive a me connecter, ça doit venir de chez toi. Si tu n'arrives toujours pas a te connecter, essaye de faire un ping ebay.fr sous dos. lisange1103 merci pour ton conseil maintenant ça marche. j'aurai pas su ce qu'un ebay sur le dos! cdlt bonne soirée. tocaal bonjour comment on fait ebay sous dos? merci Réponse 2 / 2 quentind N'oublies pas de mettre ton sujet en résolu! ;) tocaal bonjour moi non plus je n'arrive pas à me connecter à ebay c'est quoi ebay dos? merci Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation ATYP1KK j'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter parassol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 quentind Salut, j'arrive a me connecter, ça doit venir de chez toi. Si tu n'arrives toujours pas a te connecter, essaye de faire un ping ebay.fr sous dos. lisange1103 merci pour ton conseil maintenant ça marche. j'aurai pas su ce qu'un ebay sur le dos! cdlt bonne soirée. tocaal bonjour comment on fait ebay sous dos? merci
lisange1103 merci pour ton conseil maintenant ça marche. j'aurai pas su ce qu'un ebay sur le dos! cdlt bonne soirée.
Réponse 2 / 2 quentind N'oublies pas de mettre ton sujet en résolu! ;) tocaal bonjour moi non plus je n'arrive pas à me connecter à ebay c'est quoi ebay dos? merci