Probleme connexion google

Bonjour,

Suis je le seul a ne plus pouvoir accéder a google ?

Pour ma part tout les autres sites fonctionnent correctment.

Merci

a+
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

17 réponses

1. Bonjour,

moi aussi j'arrive plus à me connecter à Google.....? ça marchait tôt ce matin, et depuis, plus rien.
    2
    1. Peut etre est-ce un probleme localisé ?
      1
      1. Contributeur sécurité
        tu utilise IE ou firefox?
        0
    2. Apparemment, c'est tout Google. Impossible d'accéder à Gmail.
      1
      1. meme PB pour moi tout le reste marche sauf les sites google(motur de recherche et mailing...)
        1
        1. Exactement la même chose pour moi .. de 9h30 a 11h30 ... 2e panne de Google .. ça se fête :D
          1
          1. Ca y est c'est revenue, tout nickel!

Merci a tous.
            1
            1. Contributeur sécurité
              tu es le seul moi ça marche.
              0
              1. Salut,

Un problème de cookie ? Parfois, il faut à la fois autoriser google.fr et google.com.
                C'est quel service ?
                0
                1. Une idée d'ou ca peut venir ?
                  0
                  1. Salut,

Ça doit venir d'eux alors. Mais c'est un service spécifique ou c'est tout Google ? Je vais voir mes emails, pour voir.
                    0
                    1. Ba ce que j'adore c'est que hier soir tres tard, et comme le dis sammy86, ca marchait nickel et là plus rien.

Apres tout google je sais pas, personnellement je n'arrive plus a accéder a la page de recherche.
                      0
                      1. moi aussi cela ne marche pas tot se matin et plus rien je suis du gard apparement une amie de bretagne
                        Je pense que cela vienne d'eux
                        0
                        1. Bon ba ca me rassure qu'a moitié, impossible d'acceder a youtube proprement également , ca le fait aussi chez vous aussi ?
                          0
                          1. Bonjour,
                            Pour moi aussi il est impossible de mettre en route Google Firefox .
                            0
                            1. Pour ma part j'ai des soucis avec tout les site en rapport avec google, notament avec les recherches de videos via dailymotion ou les myspace. notemant l'objet "pagead2.www.googlesyndication.com" , element qui semble s'occuper des recherches sur le site.
                              0