Probleme connexion google
fuzz
Messages postés
143
Statut
Membre
-
fuzz Messages postés 143 Statut Membre -
fuzz Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Suis je le seul a ne plus pouvoir accéder a google ?
Pour ma part tout les autres sites fonctionnent correctment.
Merci
a+
Suis je le seul a ne plus pouvoir accéder a google ?
Pour ma part tout les autres sites fonctionnent correctment.
Merci
a+
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
17 réponses
-
Bonjour,
moi aussi j'arrive plus à me connecter à Google.....? ça marchait tôt ce matin, et depuis, plus rien. -
-
-
meme PB pour moi tout le reste marche sauf les sites google(motur de recherche et mailing...)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Salut,
Un problème de cookie ? Parfois, il faut à la fois autoriser google.fr et google.com.
C'est quel service ? -
-
Salut,
Ça doit venir d'eux alors. Mais c'est un service spécifique ou c'est tout Google ? Je vais voir mes emails, pour voir. -
Ba ce que j'adore c'est que hier soir tres tard, et comme le dis sammy86, ca marchait nickel et là plus rien.
Apres tout google je sais pas, personnellement je n'arrive plus a accéder a la page de recherche. -
moi aussi cela ne marche pas tot se matin et plus rien je suis du gard apparement une amie de bretagne
Je pense que cela vienne d'eux -
Bon ba ca me rassure qu'a moitié, impossible d'acceder a youtube proprement également , ca le fait aussi chez vous aussi ?
-
https://www.youtube.com/?gl=FR en tapant les site dans la barre d'adresse tout marche mais rien en partant de GOOGLE
-
-
Bonjour,
Pour moi aussi il est impossible de mettre en route Google Firefox . -
Pour ma part j'ai des soucis avec tout les site en rapport avec google, notament avec les recherches de videos via dailymotion ou les myspace. notemant l'objet "pagead2.www.googlesyndication.com" , element qui semble s'occuper des recherches sur le site.