Panneau de configuration desactivé

morpheedream Messages postés 8 Statut Membre -  
morpheedream Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème : sur mon windows xp familial, je voudrais créer une session, mais le panneau de configuration est désactivé, il n'apparait pas dans le menu démarrer, ainsi que la fonction exécuter ...
Comment les réactiver, par exemple avec l'éditeur du registre .. ou par une autre méthode ...
Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

Sakkarah

Si tu fais la touche Windows + R, exécuter ne vient pas du tout ? Farfelu dis donc !
0
morpheedream Messages postés 8 Statut Membre

... faudra que j'essaie : il y a t'il un meme raccourci pour le panneau de configuration ?
0

Dans l'editeur de registre, y aurait il un moyen de reactiver le panneau de configuration, comme pour le gestionnaire des taches par exemple ?
0

Bonjour, je cherche la valeur qu'il faut modifier dans l'editeur de registre pour pouvoir reactiver le gestionnaire des taches dans le menu demarrer :)
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heuchuitoumoche

yop
ouvre un bloc note
et copie ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\explorer]
"NoControlPanel"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"NoControlPanel"=dword:00000001
"NoRun"=dword:00000000

ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
et redemare le pc
0
heuchuitoumoche

yop
ouvre un bloc note
et copie ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\explorer]
"NoControlPanel"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"NoControlPanel"=dword:00000000
"NoRun"=dword:00000000

ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
et redemare le pc
0
heuchuitoumoche

ces le 2 ieme poste le bon :) le premier le desactive :)
0

okay merci :) ca marche , merci du conseil
A++
0