Pb de sur voltage d'agp je crois
binouh
-
binouh -
binouh -
Dans le bios,le PC HEALTH STATUS, l' AGP voltage m'indique -61.30V au lieu de -5V .Je viens de monter le tt a l'instant! La temperature du proc monte à 48°, et le systeme s'arrete ensuite qu'en il atteind 50°, normal.j'ai pourtant un ventilot proc pouvant aller jusqu'au 3200+ (CPU Cooler mfo35-032 de AjigoCorporation et trois autres dans la tour. C'est une micro atx . Voila, je ne sais pas pourquoi. La carte mere est une biostar(M7NCG 400, video, son integrer, chipset n-vidia n-force2), je n'ai pas trouvé grand chose sur le net sur cette carte mere, je me demande maintenant pourquoi j'ai acheté ça! Je n'ai que le dd 80go de Maxtor, un cd rom et la memoire ddr 256 2700, le minimum. Tout est neuf. Voila j'ai tt dit. J'ai les boules!!!Est ce que je dois renvoyer la carte mere en SAV ???
Est ce que cela viendrait de l’alim 250W ?
Merci d'avance.
Est ce que cela viendrait de l’alim 250W ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de sur voltage d'agp je crois
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Cpu over voltage error ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Dram voltage - Forum Carte-mère/mémoire
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
3 réponses
bonsoir,
qu'est-ce que tu as mis comme processeur??
Il est vrai que 250watts, c'est un peu trop juste pour une nouvelle config.
400 watts serait un choix plus approprié.
Le voltage que tu obtiens, c'est dans le bios que tu le vois, ou à l'aide d'un programme (MBM5).
Maintenant, il est possible que se soit l'alim qui déconne. Et tu risque d'endommager des composants.
qu'est-ce que tu as mis comme processeur??
Il est vrai que 250watts, c'est un peu trop juste pour une nouvelle config.
400 watts serait un choix plus approprié.
Le voltage que tu obtiens, c'est dans le bios que tu le vois, ou à l'aide d'un programme (MBM5).
Maintenant, il est possible que se soit l'alim qui déconne. Et tu risque d'endommager des composants.