Vba , changer la forme d'une message
"Rone"
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de changer la couleur et la taille d'une partie d'une ligne de texte dans un MsgBox.
exemple de message dans la MsgBox:
"Merci de vérifier que vous avez renseigné tous les champs obligatoires (*)"
Et je voudrais que l'etoile soit en Rouge et en taille superieurp our etre mieux visibles.
merci de votre reponse.
Est-il possible de changer la couleur et la taille d'une partie d'une ligne de texte dans un MsgBox.
exemple de message dans la MsgBox:
"Merci de vérifier que vous avez renseigné tous les champs obligatoires (*)"
Et je voudrais que l'etoile soit en Rouge et en taille superieurp our etre mieux visibles.
merci de votre reponse.
A voir également:
- Vba , changer la forme d'une message
- Changer dns - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le plus simple pour personnaliser un message dans une boîte de dialogue, est de créer sa propre boîte de dialogue avec un UserForm.
;o)
Le plus simple pour personnaliser un message dans une boîte de dialogue, est de créer sa propre boîte de dialogue avec un UserForm.
;o)
merci c'est ce que je craignais aussi...
comme je debute en vba, je met plus de temps a tout faire moi-même... mais c'est comme ça qu'on apprend le mieux.
comme je debute en vba, je met plus de temps a tout faire moi-même... mais c'est comme ça qu'on apprend le mieux.