Hyundai W220D ou Samsung T220 ?

Symon -  
 philippe -
Bonjour,

Que pensez vous de ces deux écrans LCD :
- Hyundai W220D
- Samsung T220

Avez vous une préférence ou des choses à dire sur ces marques ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Symon

Ok, merci Toufou13190. Je regarderai quand j'irai faire mes courses ce soir.

D'autres avis ou d'autres suggestions ?
0
louis

bonsoir ,
j ai acheté hier le hyundai w220d, jen suis satisfait ,
montage facile , quelque ré
glage de couleur et tout est ok
je l utilise pour la photo .
@+
0
jboune

BONJOUR

Je viens de faire le meme achat d ecran lcd..par contre la liaison dvi ne marche pas et chez vous? vous avez connecte comment l ecran en vga ou dvi
merci d avance pour la reponse
0
RedWine

Acheté hier cet écran fonctionne parfaitement en DVI pour mon PC et en HDMI pour ma PS3

Excellentes couleurs, excellentes finitions, excellents équipements, il n'y a que l'OSD assez difficile d'accès mais bon il lui faut bien un défaut car en + il est vraiment d'un excellent rapport qualité/prix (230€)
0
philippe

bonjour,
c'est le hyundai ou le samsung que vous avez acheté ?
je voudrais savoir si le hyundai peut se brancher facilement sur une prise HDMI (avec un adaptateur bien sûr, ou un cable dédié)
merci,
ph.
0
jboune

hello

bon problème reglé...il faut vraiment bien enfiché le cable DVI...donc tout marche nikel!!!
Pour cet ecran (merci les conseils du site lesnumériques) ...20/20
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

les couleurs sur le Samsung sont magnifiques et j'adore leur nouveau design mais le hyundaï offre plus de fonctionnalités voir l'essai içi !, écran pivotant prise Hdmi...

Après le moyen de plus simple pour se faire une idée c'est d'aller dans une grande surface, ce type d'écran y est forcement, et les voir en fonctionnement est très utile.

A+
-1