A voir également:
- Hyundai W220D ou Samsung T220 ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Ok, merci Toufou13190. Je regarderai quand j'irai faire mes courses ce soir.
D'autres avis ou d'autres suggestions ?
D'autres avis ou d'autres suggestions ?
bonsoir ,
j ai acheté hier le hyundai w220d, jen suis satisfait ,
montage facile , quelque ré
glage de couleur et tout est ok
je l utilise pour la photo .
@+
j ai acheté hier le hyundai w220d, jen suis satisfait ,
montage facile , quelque ré
glage de couleur et tout est ok
je l utilise pour la photo .
@+
Acheté hier cet écran fonctionne parfaitement en DVI pour mon PC et en HDMI pour ma PS3
Excellentes couleurs, excellentes finitions, excellents équipements, il n'y a que l'OSD assez difficile d'accès mais bon il lui faut bien un défaut car en + il est vraiment d'un excellent rapport qualité/prix (230€)
Excellentes couleurs, excellentes finitions, excellents équipements, il n'y a que l'OSD assez difficile d'accès mais bon il lui faut bien un défaut car en + il est vraiment d'un excellent rapport qualité/prix (230€)
hello
bon problème reglé...il faut vraiment bien enfiché le cable DVI...donc tout marche nikel!!!
Pour cet ecran (merci les conseils du site lesnumériques) ...20/20
a+
bon problème reglé...il faut vraiment bien enfiché le cable DVI...donc tout marche nikel!!!
Pour cet ecran (merci les conseils du site lesnumériques) ...20/20
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
les couleurs sur le Samsung sont magnifiques et j'adore leur nouveau design mais le hyundaï offre plus de fonctionnalités voir l'essai içi !, écran pivotant prise Hdmi...
Après le moyen de plus simple pour se faire une idée c'est d'aller dans une grande surface, ce type d'écran y est forcement, et les voir en fonctionnement est très utile.
A+
les couleurs sur le Samsung sont magnifiques et j'adore leur nouveau design mais le hyundaï offre plus de fonctionnalités voir l'essai içi !, écran pivotant prise Hdmi...
Après le moyen de plus simple pour se faire une idée c'est d'aller dans une grande surface, ce type d'écran y est forcement, et les voir en fonctionnement est très utile.
A+