Script de conversion in cm
Fermé
Gilexpat
-
2 oct. 2008 à 09:11
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 oct. 2008 à 09:27
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 oct. 2008 à 09:27
Bonjour, a tous et toutes,
Je souhaite mettre un convertisseur cm, inche et vice versa de la maniere 70 cm x 50 cm pour obtenir le resultat dans le meme format comment puis organiser le script. tous les script existant ne gere que une seule valeur numerique a la fois et je doit absolument en mettre 2 puisqu'il s'agit de longueur et hauteur du produit. A savoir que j'essaye de bricoler sur du javascript que l'on trouve sur le net en cut'n'paste mais je ne m'en sort pas.
Merci d'avance pour une solution a ce probleme.
Gilexpat vous envois un clin d'oeil du soleil thai . a Bientot
Je souhaite mettre un convertisseur cm, inche et vice versa de la maniere 70 cm x 50 cm pour obtenir le resultat dans le meme format comment puis organiser le script. tous les script existant ne gere que une seule valeur numerique a la fois et je doit absolument en mettre 2 puisqu'il s'agit de longueur et hauteur du produit. A savoir que j'essaye de bricoler sur du javascript que l'on trouve sur le net en cut'n'paste mais je ne m'en sort pas.
Merci d'avance pour une solution a ce probleme.
Gilexpat vous envois un clin d'oeil du soleil thai . a Bientot
A voir également:
- Script de conversion in cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Echelle 1/200 en cm ✓ - Forum Graphisme
- Calcul de l'échelle - Forum Graphisme
- Navigation in private - Guide
1 réponse
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
2 oct. 2008 à 09:27
2 oct. 2008 à 09:27
si tu nous postes le code, on pourrait peut etre te dire pourquoi ça marche pas...