Etiquettes en perdition
arbusigny
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Désirant passer sur fichier informatique les adresses des ,membres d'une assoc, en utilisant Word/publipostage/
Etiquettes,je suis tombé sur 2 pb:
J'ai d'abord vu apparaître 2 glyphes (?):l'un,vertical, ressemblant à un p retourné à tête noire entouré de 2 barres verticales et l'autre comme un x avec un o en son centre.
Quelle en est la signification et comment s'en débarrasser ?
D'autre part ma page d'étiquettes en A4 parfaitement équilibrée à l'écran révèle en sortant de l'imprimante des étiquettesl incomplètes (rue et ville manquantes.
Ces 2 pb sont-ils liés ou non ?
J'utilise un pc Acer Aspire 9411AWSMi avec Windows XP et une Imprimante HP 4180.Merci de me renseigner.A+
Désirant passer sur fichier informatique les adresses des ,membres d'une assoc, en utilisant Word/publipostage/
Etiquettes,je suis tombé sur 2 pb:
J'ai d'abord vu apparaître 2 glyphes (?):l'un,vertical, ressemblant à un p retourné à tête noire entouré de 2 barres verticales et l'autre comme un x avec un o en son centre.
Quelle en est la signification et comment s'en débarrasser ?
D'autre part ma page d'étiquettes en A4 parfaitement équilibrée à l'écran révèle en sortant de l'imprimante des étiquettesl incomplètes (rue et ville manquantes.
Ces 2 pb sont-ils liés ou non ?
J'utilise un pc Acer Aspire 9411AWSMi avec Windows XP et une Imprimante HP 4180.Merci de me renseigner.A+
A voir également:
- Etiquettes en perdition
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- ETIQUETT - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit pour faire des étiquettes - Télécharger - Impression
1 réponse
Bonjour,
C'est un peu difficile de comprendre, pouvez-vous décrire les opérations que vous exécutez dans l'ordre ....
Mettre éventuellement le fichier sur http://www.cijoint.fr/ et poster le lien....
Comment est défini votre bloc d'étiquette ?
Il est aussi possible d'imprimer directement l'adresse sur les enveloppes !
C'est un peu difficile de comprendre, pouvez-vous décrire les opérations que vous exécutez dans l'ordre ....
Mettre éventuellement le fichier sur http://www.cijoint.fr/ et poster le lien....
Comment est défini votre bloc d'étiquette ?
Il est aussi possible d'imprimer directement l'adresse sur les enveloppes !