Athlon 64 X2 6000+ et M3A78-EH pb proc
dwino
Messages postés
24
Statut
Membre
-
dwino Messages postés 24 Statut Membre -
dwino Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
alors je vous explique le pb , je viens de monter une config toute neuve a base de:
athlon 64 x2 6000+
CM: m3a78-eh u
CG: hd 4850
4go de corsaire
alim antec de 500 watt
et vista ultimate 64
une install nikel, dernier pilote des chez les constructeurs et tout et tout. Mais qd je lance warhammer online , le processeur monte a 100% toute les 15-20 secondes , du coup gros freeze =(
J ai essaié avec plusieurs Os different mais rien ne change, j ai meme essaié en changeant la CG mais sa ne change rien( Donc le pb viendrais effectivement du processeur mais j en suis pas sur.
Voila sa fait 4 jours que je suis dessus je suis en plein craquage spycologique :p
Help me please ^^
merci d avance
alors je vous explique le pb , je viens de monter une config toute neuve a base de:
athlon 64 x2 6000+
CM: m3a78-eh u
CG: hd 4850
4go de corsaire
alim antec de 500 watt
et vista ultimate 64
une install nikel, dernier pilote des chez les constructeurs et tout et tout. Mais qd je lance warhammer online , le processeur monte a 100% toute les 15-20 secondes , du coup gros freeze =(
J ai essaié avec plusieurs Os different mais rien ne change, j ai meme essaié en changeant la CG mais sa ne change rien( Donc le pb viendrais effectivement du processeur mais j en suis pas sur.
Voila sa fait 4 jours que je suis dessus je suis en plein craquage spycologique :p
Help me please ^^
merci d avance
A voir également:
- Athlon 64 X2 6000+ et M3A78-EH pb proc
- Chanson eh oh ouh ah année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Eh bola bola sissa - Forum Loisirs / Divertissements
- Ouhou Ouhou Ouhou OH BABY - Forum Musique / Radio / Clip
- Lecteur cd pour chaine hifi technics sl-EH760 - Forum Enceintes / HiFi
- Ah ah ah oh oh oh eh eh eh ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salutations,
Tout d'abord je te dirais bien de regarder les températures de ton processeur en idle et en charge via everest, celà pourrait indiquer une piste.
Je joue également sur WAR avec un X2 5600 et malgré le fait que le programme monopile plus de 1.5 gigas aprés 30 minutes de jeu (notamment en rvr:p), je n'ai pas eu ce soucis de saccade.
Amicalement.
Tout d'abord je te dirais bien de regarder les températures de ton processeur en idle et en charge via everest, celà pourrait indiquer une piste.
Je joue également sur WAR avec un X2 5600 et malgré le fait que le programme monopile plus de 1.5 gigas aprés 30 minutes de jeu (notamment en rvr:p), je n'ai pas eu ce soucis de saccade.
Amicalement.