Pbm wifi boitier hd

claire -  
 claire -
Bonjour,
j ai lu bcp de forum, mon souci , c est que sur mon boitier HD, il est écris FREEBOX TV, je cherche encore...un ptit coup de pouce ne serait pas de refus...merci d avance!!!!
A voir également:

8 réponses

coluches

et c quoi le probleme?
0
claire

ouh la!!! tu m as l air bien énervé, je me trompe?? rezte trankil je fini le boulot...merci... bon, je t explique, ma télé est loin de mon pc, j ai le boitier hd en wifi,enfin je pense, et il m affiche reseau, j ai tt essayé, j en ai marre, alors,ben, je t écoutes coluche??? montre ton talent...
0
coluches

bsr, non je ne suis pas enerver mais si deja tu poses une question explique ton probleme ca permet de t aider..
ton boitier affiche freebox tv ou reseau?
si tu as ne adresse msn donne la moi je suis expert en probleme hd vu que j ai eu des tas de probleme avc...lol
0
claire

possible 2m1? car faut que je dorme un peu..eh oué...les obligations..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coluches

pas de probleme! moi aussi je bosse demain lol t es pas la seule!
0
claire

Slt! je pense que tu n es pas dispo, et moi je bosse a 19h, dc ca va etre dur pr se parler auj, sinon, chui la sure samedi aprem, avant 16h, tiens moi o courant, a bientot..claire
0
coluches

lu effectivement il est 21h30 je viens de rentrer du boulot..
samedi je ne suis pas la sinon dimanche.. le plus simple serait que tu me laisse ton adresse msn si tu en as une comme ca on verras bien qd on est la tt les deux..
sinon precise moi juste deja ton boitier hd affiche quoi exactement?
0
claire

ok pr dimanche, mon adresse msn : femme.monde@hotmail.fr , mon boitier indique reseau , je compte sur toi pr arranger ça... v o dodo...bonne nuit
0