Bjr besoin d'aide niveau protection (VISTA)
Utilisateur anonyme
-
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trois questions a poser SVP, bon voila je voulais deja savoir que me conseillerais vous entre Avast et Antivir (comme antivirus) ? La seconde question est a votre avis avec Windows Vista es il nécessaire installé un pare feu (Vu que celui de Vista gére les flux entrant et sortant) ? Et encore une petite question, a votre avis si je dois mettre un pare feu a vista zone alarm est t'il bien? Merci de vos reponse , plusieur avis serait interessant merci beaucoup a tous.
J'ai trois questions a poser SVP, bon voila je voulais deja savoir que me conseillerais vous entre Avast et Antivir (comme antivirus) ? La seconde question est a votre avis avec Windows Vista es il nécessaire installé un pare feu (Vu que celui de Vista gére les flux entrant et sortant) ? Et encore une petite question, a votre avis si je dois mettre un pare feu a vista zone alarm est t'il bien? Merci de vos reponse , plusieur avis serait interessant merci beaucoup a tous.
A voir également:
- Bjr besoin d'aide niveau protection (VISTA)
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Protection cellule excel - Guide
3 réponses
Si tu le veux bien, une petite suite complète: Avast, Ccleaner, Malwaresbytes, Spybot, je pense que ça ira !