Bjr besoin d'aide niveau protection (VISTA)

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 01:09
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 2 oct. 2008 à 01:19
Bonjour,
J'ai trois questions a poser SVP, bon voila je voulais deja savoir que me conseillerais vous entre Avast et Antivir (comme antivirus) ? La seconde question est a votre avis avec Windows Vista es il nécessaire installé un pare feu (Vu que celui de Vista gére les flux entrant et sortant) ? Et encore une petite question, a votre avis si je dois mettre un pare feu a vista zone alarm est t'il bien? Merci de vos reponse , plusieur avis serait interessant merci beaucoup a tous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:15
Si tu le veux bien, une petite suite complète: Avast, Ccleaner, Malwaresbytes, Spybot, je pense que ça ira !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:17
j'avais posser 3 questions precise mais merci quand meme personne autre peux me repondre sur ce sujet svp
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
2 oct. 2008 à 01:19
Bonjour.

Je n'ai pas de grands conseils à donner, je ne suis ni actionnaire, ni vendeur des marques

que je vais citer :

je suis sous vista depuis plus d'un an, j'ai avast pro, spyware doctor et bien sûr

windows défender et je n'ai jamais eu de problèmes.
0