AIDERNMOI

Fermé
XELA - 2 oct. 2008 à 01:09
sidimohammed Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 2 oct. 2008 à 01:47
Bonjour,
je voudrer savoir si je peut formater mon disk dur a partire de l'ordinateur d'un ami car probléme de boot avec mon ordinateur?

19 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:10
Euh tu peux etre plus précis tu veux dire mettre le disque dur dans ordianteur de ton amis et le formater c'est sa ?
0
sidimohammed Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 6
2 oct. 2008 à 01:11
c'est un disque dur externe ou interne?
0
c'est un disk dur interne
0
oui car mon ordinateur a un probléme de boot au démarage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:14
Alors tu peux le mettre dans celui de ton amis , mais quand tu le remettra sur le tien il va redetecter la config de ton ordinateur dans windows, Au faite probleme de boot tu peux etre plus précis stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sidimohammed Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 6
2 oct. 2008 à 01:16
expliques nous le blem de boot, est ce que le message qui dit appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd ne s'affiche pas??
0
il me di disk sur faillure
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:19
disk faillure je connais mais disk sur faillure connais pas lol :)
0
2 oct. 2008 à 01:20
ok , est ce qu'il a commençé à afficher ce message après que tu aies modifier des options dans le bios ou bien soudainement? j'avais eu le meme blem moi, c'était un blem de branchement j'ouvrais mon pc je débranchais et rebranchais mon disque dur et le tor est joué mais c'est pas toujours le cas
0
dsl iil me di disk boot failure insert system disk and press enter
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:23
a ok donc la tu peux laisser le disque dur dans ton ordinateur , je pense que tu as fais une connerie et windows a degager de ton pc , je te conseille d'inserer le CD de windows et de réinstaller depuis ton pc
0
je les débrancher rebrancher san aucuin résulta je peut le formater et réinstaer windows a partir d'un otre ordinateur,?,
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:25
Pourquoi un autre ordinateur dit pourquoi tu ne le fais pas de ton ordinateur la?
0
j'ai un cd de windos orkas ultimate mes le cd se lance pa o démarage et il m affiche toujour la méme phrase d'érreur
0
psk mon ordinateur veut pa lancer le cd window orkas ultimate
0
2 oct. 2008 à 01:33
d'après ce qu'un technicien m'avait dis lorsque je lui avais emmené le pc , quand il faisiat error disk boot failure, il m'a laissé comprendre que le pc est devenue vieux et que sa carte mère ne marchait plus comme avant. tu as pris ton pc quand?
0
2 oct. 2008 à 01:34
d'après ce qu'un technicien m'avait dis lorsque je lui avais emmené le pc , quand il faisiat error disk boot failure, il m'a laissé comprendre que le pc est devenue vieux et que sa carte mère ne marchait plus comme avant. tu as pris ton pc quand? et est ce que tu as déjà formaté ton pc en bootant normalement.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:40
mdr sidimohammed il ta refiler un pc neuf aprés sa lol, viens me voire et des ton pc et lent je t'en revend un avec une marge confortable pour moi mdr, enfin pour le probleme en cour , je ne connais pas de windos orkas ultimate. Sa doit encore etre une version pirater. Donc la meilleur solution pour ton pc c'est de prendre ta voiture aller jusqu'a un magasin informatique et acheter un vrai windows.
0
ok merci du conseille os aurer pa un lien pour acheter un vré windows xp sur internet merci d'avance et bonne nuit
0
2 oct. 2008 à 01:47
mais non c'est pas ça tu ne m'as pas bien compris, le pc en question date de 6 ans , il est très ancien, et il avait mon disque dur commençait à s'endomager , une fois j'ai pris un nouveau disque dur , je n'ai plus eu le message d'erreur en question.
ce blem je l'ai résolu il y a 1 an de cela, j'ai depuis acheté 2 autres pcs dont tranquilos.
la 2 possiblité pour que le message d'erreur s'affiche c'est que tu as changé les options du boot dans le bios.
je me suis trompé c'est pas la carte mère mais plutot le disque dur. dsl.
0