Manque pilote HP
Neo Darkwolf
-
brupala Messages postés 115309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite configurer le reseau de mon 2eme pc ils sont tout deux brancher en ethernet mais je n arrive pas installer le reseau sur le deuxieme pc merci de me repondre dans les plus bref delais merci d avance
je souhaite configurer le reseau de mon 2eme pc ils sont tout deux brancher en ethernet mais je n arrive pas installer le reseau sur le deuxieme pc merci de me repondre dans les plus bref delais merci d avance
A voir également:
- Manque pilote HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
11 réponses
d accord je te remercie beaucoup pour se precieux conseil et au passage je veux te dire que j adore ta phrase merci encore
merci pour tout sa je souhaite moi meme devenir un jour technicien info mais le reso je m y perd un peu je remercie enormement tout le monde pour ses conseil
desoler de vous rederanger mais quand je double clique sur le dossier connexion reso il ny a rien d afficher est ce normale a preciser que ses un DD neuf et que ces son bapteme du feu merci
bonjour tout le monde je sais maintenant se qui posait probleme c est le fait que les driver ne sont pas installer pour la carte reso mais je ne le trouve pas et je n ai pas le cd la carte est une broacom bcm5750 si quelqu un a les drivers ou sais ou les trouver je souhaiterai qu il m en fasse part merci d avance pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je suis en train de tel le plus gros des fichier pour la carte resomerci a tous pour le coup de main vous m avez super bien depanner j espere a bientot et surtout ne changer rien merci
Salut,
oui, la phrase de patrick est un peu .. bof , pas trop en français .
par contre , i indique comme exemple des adresses ip en 50.... , pas bon: ce sont des adresses ip publiques , tu dois utiliser des adresses ip privées , sauf si tu es sûr que ces machines ne seront JAMAIS connectées à internet .
par exemple les adresses en 10.10.10.1 et 10.10.10.2 masques 255.255.255.0 seront parfaites car ce sont des adresses privées .
mais, avant de passer à tout ça,
lis d'abord cela: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/configurer reseau windows xp.php3
oui, la phrase de patrick est un peu .. bof , pas trop en français .
par contre , i indique comme exemple des adresses ip en 50.... , pas bon: ce sont des adresses ip publiques , tu dois utiliser des adresses ip privées , sauf si tu es sûr que ces machines ne seront JAMAIS connectées à internet .
par exemple les adresses en 10.10.10.1 et 10.10.10.2 masques 255.255.255.0 seront parfaites car ce sont des adresses privées .
mais, avant de passer à tout ça,
lis d'abord cela: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/configurer reseau windows xp.php3