Manque pilote HP

Neo Darkwolf -  
brupala Messages postés 115309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite configurer le reseau de mon 2eme pc ils sont tout deux brancher en ethernet mais je n arrive pas installer le reseau sur le deuxieme pc merci de me repondre dans les plus bref delais merci d avance
A voir également:

11 réponses

Neo Darkwolf

d accord je te remercie beaucoup pour se precieux conseil et au passage je veux te dire que j adore ta phrase merci encore
0
Neo Darkwolf

merci pour tout sa je souhaite moi meme devenir un jour technicien info mais le reso je m y perd un peu je remercie enormement tout le monde pour ses conseil
0
Neo Darkwolf

desoler de vous rederanger mais quand je double clique sur le dossier connexion reso il ny a rien d afficher est ce normale a preciser que ses un DD neuf et que ces son bapteme du feu merci
0
brupala Messages postés 115309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262

Le port ethernet est sur une carte d'extension ou bien sur la carte mère ?
Est ce que le port est validé dans le bios ?
-1
Neo Darkwolf

bonjour tout le monde je sais maintenant se qui posait probleme c est le fait que les driver ne sont pas installer pour la carte reso mais je ne le trouve pas et je n ai pas le cd la carte est une broacom bcm5750 si quelqu un a les drivers ou sais ou les trouver je souhaiterai qu il m en fasse part merci d avance pour tout
0
brupala Messages postés 115309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262

c'est quoi le PC ?
et pour quel OS ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neo Darkwolf

le pc est un hp compaq dc7100sff
0

chez HP,
ça n'est pas bien difficile : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=410114&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=410112&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr
il suffit d'aller chez eux .
-1
Neo Darkwolf

merci je suis en train de tel le plus gros des fichier pour la carte resomerci a tous pour le coup de main vous m avez super bien depanner j espere a bientot et surtout ne changer rien merci
0

surtout ne changer rien merci
si,
je vais changer le titre de ton message ;-)
-1
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

cree une adresse ip fixe ex 50.50.50.50 fai de meme sur l autre pc mets avec 50.50.50.40
-1

laquelle phrase ? de rien
-1

Salut,
oui, la phrase de patrick est un peu .. bof , pas trop en français .
par contre , i indique comme exemple des adresses ip en 50.... , pas bon: ce sont des adresses ip publiques , tu dois utiliser des adresses ip privées , sauf si tu es sûr que ces machines ne seront JAMAIS connectées à internet .
par exemple les adresses en 10.10.10.1 et 10.10.10.2 masques 255.255.255.0 seront parfaites car ce sont des adresses privées .
mais, avant de passer à tout ça,
lis d'abord cela: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/configurer reseau windows xp.php3
-1

c etait simplement un exemple l adresse ip que je lui ai mits je suis admin reseau et technicien en maintenance info et je ne fais pas sa tkt po
-1

;-)
je me doute bien pour toi ,
mais ici, tout le monde lit et ne corrige pas forcément .
-1

de rien neo tout s apprend un jour et on devien toujour ce que lon veux devenir avec de la bonne volonter et des connaissances
-1