Comment placer une clé wifi
mecano
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour, à tous j'ai un routeur wifi de marque philips model : CIA6720nb/18
il est sécurisé , mais j'ai deux autres ordinateurs j'ai voulu mettre les clés wifi et pas possible d'avoir internet
dites moi comment il faut faire depuit le début .
J'ai bien rentré le code de securité donné par mon ordi pour la clé wifi mais rencontre un probleme on m'a demandé
de mettre le ssid j'ai mis un pseudo .............. et j'ai recu le numero de code pour la clé je l'ai installé mais rien il me repond reseau limité ou pas de reseau ...........
il est sécurisé , mais j'ai deux autres ordinateurs j'ai voulu mettre les clés wifi et pas possible d'avoir internet
dites moi comment il faut faire depuit le début .
J'ai bien rentré le code de securité donné par mon ordi pour la clé wifi mais rencontre un probleme on m'a demandé
de mettre le ssid j'ai mis un pseudo .............. et j'ai recu le numero de code pour la clé je l'ai installé mais rien il me repond reseau limité ou pas de reseau ...........
A voir également:
- Comment placer une clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Placer des points sur une carte - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bsr,
Le SSID est le nom de la liaison sans fil, il doit être le même sur le PC et sur le routeur.
4 critères à vérifier :
le SSID
le canal (la fréquence)
le type de cryptage WEP, WPA ou WPA 2
la clé de cryptage
Tous ces critères doivent être identiques sur le routeur et sur le PC si tu veux que ta liaison sans fil fonctionne.
Le SSID est le nom de la liaison sans fil, il doit être le même sur le PC et sur le routeur.
4 critères à vérifier :
le SSID
le canal (la fréquence)
le type de cryptage WEP, WPA ou WPA 2
la clé de cryptage
Tous ces critères doivent être identiques sur le routeur et sur le PC si tu veux que ta liaison sans fil fonctionne.