Recherche Cd d'Installation ACER M1100
urbanwolf
-
dominique -
dominique -
Bonjour,
Je recherche le cd d'installation du PC ACER ASPIRE M1100.
J'ai acheté ce pc d'occasion, l'ancien propriétaire a formaté le pc sans faire la cd d'installation.
Si quelqu'un a ce ou ces cd d'installation; si il y a moyen de pouvoir faire une copie svp.
PS: Je ne demande pas pas clef de vista, j'ai le stikers sur le pc
Voici la config de ce pc :
Ordinateur Acer ASPIRE M1100-FB7Z
Processeur AMD Athlon 64 4000+, 2.4 Ghz - Chipset SB600 - Disque Dur 160 Go SATA II - Mémoire 1024Mo DDR2 533 (2x512 Mo) - Chipset graphique ATI Radeon Xpress 1200 jusqu'à 384Mo Total Graphic Memory - Graveur de DVD-RW 16x Dual Double Couche - Lecteur de cartes MCR 17 en 1 - Lan 10/100/1000 - Bus PCI Express 8x - 8 ports USB 2.0 ( dont 4 en façade ) - Audio 7.1 avec connecteurs avant et arrière - Port IEEE, parallèle, RJ45, PS2, D-Sub - Clavier 105 touches + Souris standard
Merci de votre aide
Je recherche le cd d'installation du PC ACER ASPIRE M1100.
J'ai acheté ce pc d'occasion, l'ancien propriétaire a formaté le pc sans faire la cd d'installation.
Si quelqu'un a ce ou ces cd d'installation; si il y a moyen de pouvoir faire une copie svp.
PS: Je ne demande pas pas clef de vista, j'ai le stikers sur le pc
Voici la config de ce pc :
Ordinateur Acer ASPIRE M1100-FB7Z
Processeur AMD Athlon 64 4000+, 2.4 Ghz - Chipset SB600 - Disque Dur 160 Go SATA II - Mémoire 1024Mo DDR2 533 (2x512 Mo) - Chipset graphique ATI Radeon Xpress 1200 jusqu'à 384Mo Total Graphic Memory - Graveur de DVD-RW 16x Dual Double Couche - Lecteur de cartes MCR 17 en 1 - Lan 10/100/1000 - Bus PCI Express 8x - 8 ports USB 2.0 ( dont 4 en façade ) - Audio 7.1 avec connecteurs avant et arrière - Port IEEE, parallèle, RJ45, PS2, D-Sub - Clavier 105 touches + Souris standard
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche Cd d'Installation ACER M1100
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
utilise acer erecovery pour faire tes cd de restaurantion
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
Oui, mais si je comprends bien, pour faire ca , il faut le cd qui aurait du être fait au début.
Je n'ai aucunes icônes ou application acer sur le pc.
Je relirai ce soir a tête reposé, je me prépare pour aller bosser.
Je n'ai aucunes icônes ou application acer sur le pc.
Je relirai ce soir a tête reposé, je me prépare pour aller bosser.
Non, le gars avant moi a formaté direct le pc pour mettre une version pirate d'xp.
Il n'a pas fait les cd d'install
Je n'ai pas les icônes qui sont sur le pc au premier démarrage.
Il n'a pas fait les cd d'install
Je n'ai pas les icônes qui sont sur le pc au premier démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question