CARTE BANCAIRE

Fermé
credit mutuel en défaut - 1 oct. 2008 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 21:55
Bonjour,

Je suis cliente au crédit mutuel de vélizy 78 (val de gally pour ne pas le nommer) ;
depuis 2 ans j'habite en Polynésie et depuis une semaine bientôt, j'ai ma carte bleue qui ne passe plus auprès des commerçants et ne me permet plus de retirer de l'argent aux distributeurs.
Cette carte était valide normalement jusqu'en mars 2009.
J'ai fait la demande d'envoi d'une nouvelle carte auprès de ma banque et celle ci me stipule qu'elle m'en retourne une gracieusement mais ne peut absolument pas me passer une commande "express" en 3 jours mais qu'elle sera disponible à l'agence sous 8 jours !!
Elle peut la commander en 3 jours, mais cela m'en coûterait 100 euros !!!!!!!!!!!
J'estime inacceptable le fait de ne pas agir dans les meilleurs délais alors que la faute n'est pas de mon ressort.

Je me trouve donc coincée sans carte bancaire sans doute pour un bon moment car il faut compter les jours, voire les semaines nécessaires au bon acheminement du courrier.

Le plus incroyable c'est que le responsable d'agence n'a pas daigné s'expliquer au téléphone, appel que j'ai moi-même passé.
Pour résumer pouvez vous me dire si ces façons d'agir sont normales ;
Payer pour se faire renvoyer une carte HS... ont -ils le droit de laisser leurs clients dans cette situation provoquée par leur produit défectueux ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:55
TU as posté dans le forum "high tech", alors que ce n'est pas un probleme informatique, même pas un probleme de droit, mais plutot un probleme commercial...
1