Problème de transfert ma bibliothèque itunes
grebz
-
jca -
jca -
Bonjour, j'ai un nouvel ordi, c'est un windows vista . J'ai décidé de transférer toute ma bibliothèque itunes de mon ancien ordinateur vers ce nouveau pc à l'aide de mon ipod lui même pour retrouver ma bibliothèque itunes dans le nouveau logiciel itunes que j'ai installé . Il s'agit de faire quelques manipulations , mais j'ai un soucis assez précis . La notice apple qui m'a aidé à faire tout le nécessaire pour que je parvienne à transférer ma bibliothèque de mon ancien ordi à mon nouveau avec le ipod me demande de faire certaines choses sur mon nouvel ordi pour finir de procéder à cette opération :
-installer itunes ( je l'ai fait)
-brancher le ipod ( je l'ai fait )
-retrouver le dossier itunes situé à l'emplacement ma musique ( je l'ai fait )
-faire glisser ce dossier sur le bureau ( impossible !! )
et oui , lorsque je fais glisser le dossier, un message s'affiche sur l'écran : ""vous devez disposer des droits d'administrateur pour déplacer des éléments dans ce dossier"" . Puis si je fais malgré tout continuer, un autre message s'affiche ; "Vous devez disposer d'une autorisation"
Que dois-je faire ???
Merci à celui qui m'aidera
-installer itunes ( je l'ai fait)
-brancher le ipod ( je l'ai fait )
-retrouver le dossier itunes situé à l'emplacement ma musique ( je l'ai fait )
-faire glisser ce dossier sur le bureau ( impossible !! )
et oui , lorsque je fais glisser le dossier, un message s'affiche sur l'écran : ""vous devez disposer des droits d'administrateur pour déplacer des éléments dans ce dossier"" . Puis si je fais malgré tout continuer, un autre message s'affiche ; "Vous devez disposer d'une autorisation"
Que dois-je faire ???
Merci à celui qui m'aidera
A voir également:
- Problème de transfert ma bibliothèque itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Bonjour, vous pouvez utiliser un logiciel gratuit pour transférer tout votre iTunes sur un nouveau PC très facilement.
Tout est expliqué ici: http://deplacer-itunes-vers-nouveau-pc.blogspot.com/
Tout est expliqué ici: http://deplacer-itunes-vers-nouveau-pc.blogspot.com/
Bonjour,
J'ai lu ce que vous avez marqué précédemment mais, j'ai un problème un peu différent... Je vous explique :
Je viens de changer d'ordinateur hier, je passe d'un XP à Vista. Sur mon ancien ordinateur, j'ai ma bibliothèque, tout ce qu'il y a de plus normal. Je voudrais importer cette liste sur mon nouvel ordinateur. J'ai suivi ce que vous avez dit mais, pour ma part, des avoir installer iTunes, toute la music présente sur l'ordinateur s'est mise dans la bibliothèque, dont certaines choses que je ne veux pas sur iTunes... J'ai branché mon iPod et là il me demande si je veux supprimer ce que j'ai dessus pour pouvoir synchronisé la nouvelle bibliothèque ou si je veux annuler.
Pour information, ma musique n'est pas dans le dossier 'musique' mais dans un dossier que j'ai crée dans 'mes documents'
Comment puis-je faire pour remplacer toute cette musique qui s'est mise sans le vouloir par la music présente sur l'iPod ?
Merci :)
J'ai lu ce que vous avez marqué précédemment mais, j'ai un problème un peu différent... Je vous explique :
Je viens de changer d'ordinateur hier, je passe d'un XP à Vista. Sur mon ancien ordinateur, j'ai ma bibliothèque, tout ce qu'il y a de plus normal. Je voudrais importer cette liste sur mon nouvel ordinateur. J'ai suivi ce que vous avez dit mais, pour ma part, des avoir installer iTunes, toute la music présente sur l'ordinateur s'est mise dans la bibliothèque, dont certaines choses que je ne veux pas sur iTunes... J'ai branché mon iPod et là il me demande si je veux supprimer ce que j'ai dessus pour pouvoir synchronisé la nouvelle bibliothèque ou si je veux annuler.
Pour information, ma musique n'est pas dans le dossier 'musique' mais dans un dossier que j'ai crée dans 'mes documents'
Comment puis-je faire pour remplacer toute cette musique qui s'est mise sans le vouloir par la music présente sur l'iPod ?
Merci :)
Grebz j'ai la solution ainsi qu'a ceu qui ne réussisait pas a métre leur achat (music ou vidéo) itunes sur une bibliotéque itunes . Ce probléme et généralement causé par le fait d'un changement d'ordinateur ou d'un formatage vous devez dans le cas de grebz :
-ouvire Itunes
-cliquer sur l'onglet en haut a gauche "Store"
-cliquer sur autoriser l'ordinateur
-comfirmé en vous conectant sur votre compte itunes
Voilas maintenen tu es autorisé tu peut donc refair ce que a fait. Pour ce qui veule transférer leur achat (leur music ou vidéo) acheté sur itune store (uniquement) vous devez autoriser aussi puis :
-cliker sur l'onglet en haut a gauche fichier
-cliker sur transférer et surtout pas synchroniser sinon vous perdes toute vos music .
Mais apel qui sont de grands arnac... heu comerçants n'autorise que l'autorisation de 5 ordinateur de plus! il ne transfére pas les music télécharger à partire de CD ou autre, mais uniquement les music achetées, donc trouvez une solution, soit en déplacent le fichier de votre ipod (trouvé le) dans selui de la bibliotéque (onglet "fichier" en haut a gauche) ou alors rinstalé tout !
J'espére vous avoir aidée et dsl pour le retard de quelque mois
-ouvire Itunes
-cliquer sur l'onglet en haut a gauche "Store"
-cliquer sur autoriser l'ordinateur
-comfirmé en vous conectant sur votre compte itunes
Voilas maintenen tu es autorisé tu peut donc refair ce que a fait. Pour ce qui veule transférer leur achat (leur music ou vidéo) acheté sur itune store (uniquement) vous devez autoriser aussi puis :
-cliker sur l'onglet en haut a gauche fichier
-cliker sur transférer et surtout pas synchroniser sinon vous perdes toute vos music .
Mais apel qui sont de grands arnac... heu comerçants n'autorise que l'autorisation de 5 ordinateur de plus! il ne transfére pas les music télécharger à partire de CD ou autre, mais uniquement les music achetées, donc trouvez une solution, soit en déplacent le fichier de votre ipod (trouvé le) dans selui de la bibliotéque (onglet "fichier" en haut a gauche) ou alors rinstalé tout !
J'espére vous avoir aidée et dsl pour le retard de quelque mois