GROS PROBLEME de partition

mickdone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je vous explique mon problème ,j'ai voulu partitionné mon disque dur pour faire un autre disque .
mon problème c'est que j'ai partitionné mon disque il y a eu une erreur 1335 ou je ne c'est plus quoi dans la page bleu ou sa ma expliqué que la partition allait être créer ,après sa ma dit qu'il fallait redémarrer l'ordinateur pour que les fonction soi prise en charge bref, sa redémarre tout seul après je vais dans Poste de Travail et la je vois que ma partition n'était pas la ,je cherche dans mon ordinateur et il n'y a rien pas de 2 éme part nada .le plus ennuyeux c 'est que mon disque dur était de 500 go et maintenant il est de 54 go sa fait mal le ventre ,j'ai fait une restauration du system et c'est toujours pareille 54 go .

Aidé moi a retrouvé ma totalité de mon disque dur :-( SVP

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

regarde dans la gestion des disques pour voir s'il est pas marquée Non Allouée, clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques.
1