Je ne peux plus lire mes divx !!

Fermé
cugliunella - 9 juil. 2004 à 17:39
 Nunuxnewby - 9 juil. 2004 à 20:14
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec mes fichiers .avi : j'en avais certains sur lesquels je n'avais pas de son, donc j'ai voulu récupérer les bons codecs pour pouvoir les lire. Manque de bol je n'ai rien trouvé de mieux que de télécharger un pack nimo (eh oui je ne savais pas à ce moment là que c'était de la dobe !).
Bref du coup maintenant y'a des fichiers que je peux effectivement lire mais d'autres que je ne peux plus : j'ai le son mais l'image est toute verte !!
J'ai essayé de supprimer le pack mais ça ne change rien...

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP...
ce serait super cool !!
A voir également:

5 réponses

Salut
Ben t'as la solution sous le nez!
Désinstalle tout ce qui est codec via ajout suppressionb de programme et instale un pack valable tel que K-lite codec pack
http://www.k-litecodecpack.com/
0
Salut et merci pour ta réponse !

J'ai désinstallé tout ce qui ressemblait à des codecs comme tu me l'as dit et je suis sur le lien que tu m'as indiqué.

Manque de chance je ne panne rien en anglais...
est ce que tu crois que je dois télécharger videoLAN 0.7.2 ?
est ce que ce n'est pas plutot k-lite mega codec pack 1.02 que je dois prendre ? mais ce n'est pas un lien direct et du coup je ne sait pas comment faire ...

Désolée... je sais je suis un peu nulle !!
0
OK! ;)
Voici le lien direct!
http://ftp.pconline.com.cn/pub/download/200407/klcodec227f.exe

C'est le pack "full" mais pas le mega pack...

Le mega pck contient deux codec en plus qui peuvent remplacer quicktime et real player

Videa LAN est un lecteur video (bien) tel que windows media player (nul) ou BSplayer (très bien)
0
CA Y EST CA MARCHE !!!!

Merci beaucoup pour le coup de main !!

C'est génial maintenant tous mes fichiers fonctionnent... même ceux que je ne pouvais pas lire au tout début !

Merci beaucoup d'aider les débutants qui s'y perdent un peu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien!
Content d'avoir pu aider!
0