Problème de disque dur sur packard bell MX52

ulmiste -  
 nanou -
Bonjour, sur mon ordinateur portable packard bell MX52 le disque dur à laché au bout de 9 mois, j'aimerai savoir si d'autres ont eu le même problême et leur avis sur le SAV.

Merci.
A voir également:

2 réponses

nanou

Bonjour je viens de lire votre message car je me renseigne pour changer mon disque dur j'ai le même ordi potable que vous la même série et mon disque dur a laché au bout de 10 mois je suis écoeurée.
Quelle solution avez vous entrepris?
je pense que je vais écrire à packard bell pour me plaindre
0
ulmiste

Bonjour

Suite au blocage complet de mon PC, crayant que s'était un virus je l'ai emporté chez un professionnel qui pour 80€ les remets en état de fonctionnement (sans préserver les données enregistrés sinon + 40€).
Quand je suis venu le chercher 2 jours après, il m'annonce que ce n'était pas un virus mais le disque dur, montant des 2 opérations 160€ (120€ après négociation). (persuadé que s'était un virus je ne lui avait pas dit que le pc était sous garantie)

2 mois plus tard même problème, imposible d'allumer l'ordinateur, je téléphone chez packard bell, ils me disent que c'est un virus, ils m'envoient 2 cd de réinstalation que j'effectue avec leurs conseils par téléphone (total 1h00 de communication pour 17€) et depuis pas de problêmes.

La première panne était-elle un problême de virus! plutôt que de disque dur! je ne le saurai jamais.

Il est donc préférable d'apeller packard bell si le pc est sous garantie.

Bonne chance.
0
nanou

Merci beaucoup pour votre réponse je vais les appeler demain
0