HELP MULTIBOOT

benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai avoir un menu de demarrage au demarrrage pour choisir sur quel os on veu demarrer jai de diske dur les deux sont partitionner donc qu'est ce qu'on peut faire sur le premier diske xp ultilmate by mad dog (sp2 xp)
et sur lotre xp My (sp3 xp)
MERCI DAVANCE
A voir également:

6 réponses

Pierre59760 Messages postés 17 Statut Membre 6

Il existe un petit programme appelé GAG qui permet de créer un multiboot graphique. Cherche GAG multiboot dans Google. Je n'ai pas beucoup d'info dessus.
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

C'est possible mais j'ai plus le nom qu'elle utilité avoir 2 win sur le méme pc...
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

un de travail et un deux jeu voila !!! je vais chercher gag ds google
0

je comprend pas le truc il faut faire plein de truc et tout c bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DARTOX Messages postés 36 Statut Membre 9

salut,

tu peux utiliser XOSL ou grub, disponible en téléchargement,
ou même configurer celui de windows (le 1er qui boote) -> fichier boot.ini à la racine du disque dur
tu peux l'éditer et tu le modifier sans soucis.

++
0

jai installer xsol aparament sa a pa marcher sa me cmd comme le bios coment tu fais ae le windows
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16 > benjam22 Messages postés 564 Statut Membre

sa m'enerve j'y arrive pas aider svp!!!!
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16 > benjam22 Messages postés 564 Statut Membre

!!!!!!!
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > benjam22 Messages postés 564 Statut Membre

AH
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je sais qu'il existe lilo et grub pour cohab entre linux et win peu étre gére t-il xp xp
0