HELP MULTIBOOT
benjam22
Messages postés
564
Statut
Membre
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai avoir un menu de demarrage au demarrrage pour choisir sur quel os on veu demarrer jai de diske dur les deux sont partitionner donc qu'est ce qu'on peut faire sur le premier diske xp ultilmate by mad dog (sp2 xp)
et sur lotre xp My (sp3 xp)
MERCI DAVANCE
je voudrai avoir un menu de demarrage au demarrrage pour choisir sur quel os on veu demarrer jai de diske dur les deux sont partitionner donc qu'est ce qu'on peut faire sur le premier diske xp ultilmate by mad dog (sp2 xp)
et sur lotre xp My (sp3 xp)
MERCI DAVANCE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Il existe un petit programme appelé GAG qui permet de créer un multiboot graphique. Cherche GAG multiboot dans Google. Je n'ai pas beucoup d'info dessus.
-
C'est possible mais j'ai plus le nom qu'elle utilité avoir 2 win sur le méme pc...
-
un de travail et un deux jeu voila !!! je vais chercher gag ds google
-
je comprend pas le truc il faut faire plein de truc et tout c bizarre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
tu peux utiliser XOSL ou grub, disponible en téléchargement,
ou même configurer celui de windows (le 1er qui boote) -> fichier boot.ini à la racine du disque dur
tu peux l'éditer et tu le modifier sans soucis.
++ -
Je sais qu'il existe lilo et grub pour cohab entre linux et win peu étre gére t-il xp xp