Message en partie incompréhensible bsplayer

bsplayer -  
 Nunuxnewby -
BONJOUR, la version BSPLAYER 1.00.809 ne fonctionne pas chez moi enfin presque La liste de lecture ne s'ouvre même pas et en plus j'ai ce message qui s'ouvre dès que j'ouvre BSPLAYER et sous n'importe quelle version ;
BSPlayer v1.00.803, Unhandled exception at EIP: 004B01F0
If you click 'Close' application will be terminated.
Please report this info to the author with description what were you doing.
Read beyond end of file
EInOutError
, 0x004E746F, 0x004E766D, 0x00453527, 0x0044C55F, 0x004533AC, 0x004E8552, 0x77E614C7

J'appuie sur continue et voilà ce qui se passe une nouvelle fenêtre
et j'aperçois

Bytes at EIP: 8B 45 FC 6B 40 10 0B 8B 55 FC 8B 52 14 8B 44 82 D4 8B
Ca marche + ou - sur l'ordi mais dès que je transfère sur la TV, il y a du son et plus d'image et de nouveau le même message quant je tabule sur l'écran.
Je ne comprends pas alors qu'auparavant sur une version 1.00.803 tout fonctionnait correctement. et maintenant que je cherche à réinstaller cette version, j'ai de nouveau les mêmes messages que précédemment mentionnés.
Que faire j'en perds mon latin? Serait ce des codecs qui auraient disparu lors d'une mauvaise manip de ma part ? et si oui je ne sais ou je les retrouverai .
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses qui éclaireraient fortement ma lanterne. j'a installé KLITE codec pack 2.27 et rien n'y fait
J'ai windows XP familial
A voir également:

3 réponses

Nunuxnewby

As tu désinstallé tout les codecs avant d'en remttre des nouveaux?

Prends tu les "binaries" (zip) ou la version.exe pour installer BSplayer?
Si tu désinstalles et que tu utilises la version .zip... meme erreur?
Toutles problèmes que j'ai eu avec BSplayer veanaient en effet des codecs...

Pour avoir l'image sur les 2 écrans en meme temps et pas que sur le primaire, il faut dans les options vidéos décocher l'overlay...
0
bsplayer

Je t'ai entendu mon cher et j'i téléchargé une version ZIP et alors là top du top. Tous fonctionne à merveille ainsi que les différents bugs qu'il y avaient auparavant et n'y sont donc plus.
Encore MERCI BEAUCOUP
0
bsplayer

j'ai eu les versions rar et exe.
J'ai viré tous les codecs qui m'étaient visibles et rien n'y fait.
je sais pertinament que c'est là que le bas blesse
0
Nunuxnewby

Super!
Bon mattage de vidéo! ;)
0