Lancement automatique d'une application
marine
-
zalou -
zalou -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir lancer une application au démarrage sans que l'utilisateur s'en rende compte. Le problème c'est que cette application demande un nom d'utilisateur et un mot de passe au démarrage. Comment faire pour que tout se lance silencieusement?
Tout ca sous window XP
Mici
Je voudrais pouvoir lancer une application au démarrage sans que l'utilisateur s'en rende compte. Le problème c'est que cette application demande un nom d'utilisateur et un mot de passe au démarrage. Comment faire pour que tout se lance silencieusement?
Tout ca sous window XP
Mici
A voir également:
- Lancement automatique d'une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
1 réponse
Salut,
il faut voir la doc. de l'application, et si elle accepte le nom d'utilisateur et le mot de passe en ligne de commande...
Si oui, tu fais un fichier batch (.bat) qui contiendra :
"C:\program files\appli\appli.exe" "user" "pwd" (c'est exemple, çà dépend de ce que dit la doc. )
puis tu mets ce fichier .bat dans le dossier
"C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage" et c'est fini...
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
il faut voir la doc. de l'application, et si elle accepte le nom d'utilisateur et le mot de passe en ligne de commande...
Si oui, tu fais un fichier batch (.bat) qui contiendra :
"C:\program files\appli\appli.exe" "user" "pwd" (c'est exemple, çà dépend de ce que dit la doc. )
puis tu mets ce fichier .bat dans le dossier
"C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage" et c'est fini...
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
et comment on l'atteint le dossier "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage" moi il me dit soit acces refusé soit introuvable quand je vais plus loin...