Mise a jour de service pack 2 sur xp pro

lucky -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai XP PRO sevice pack 1 et je voudrais installer le sp 2. J'ai un processeur intel Pentium 4 et 1G de RAM.

Comment savoir si mon pc est 32 ou 64 bit? Ceci est souvent demandé dans le choix des sp2 a telecharger.

Et ou trouver le bon sp2 a telecharcher pour XP PRO? Es ce que il y a un sp2 pour XP et un autre pour XP PRO?

J'ai recement telecharché un sp2 d' un site francais, mais apres installation le demarrage de Windows c'est bloqué à la fenetre du lancement et il montrait XP et non XP PRo.

Que des questions, mais si qq un peux m'aider, je lui serait éternellement reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Salut,
si ta version de XP est légale passe par le programme de mise à jour automatique de Windows il scannera ta machine et sa config et ne téléchargera que les mises à jour nécéssaires a ta version et tes pilotes !

A+
0
lucky

merci Toufou pour ta reponse rapide.
Je ne sais pas si ma version de XP pro est legale ou pas: j'ai recu le PC d'un ami qui n'est plus joignable, malheureusement.

J'ai deja lancé le windows update automatique. Il a mouliné un bon moment, mais sous SYSTEMS il me montre toujours sp1.

Merci encore bcp pour ton aide
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Je ne suis pas sur que d'installer la Sp2 modifie l'appellation de Windows dans System, pour mieux connaitre ton système installe Everest ou Tune Up Utilities sur la partie "Telecharger" du Forum.

A+
0