Probleme installation xp pro

Fermé
FloX - 1 oct. 2008 à 16:53
 FloX - 1 oct. 2008 à 17:43
Bonjour, alors voila, j'ai un pc portable toshiba satellite p200 et je voudrais installer windows trust 3.0 avec sp3, je patch donc mon iso je le grave et je le met dans mon pc, déja windows ne détecte pas mes disques durs, je vais donc sur le site toshiba pour télécharger le driver storage manager, que je compresse en 7z et que j'integre a l'iso avec le patcheur. premier bon point: je peut voir les disques durs a l'installation, j'en choisi donc un que je formate avant installation. l'installation se passe correctement puis une fois terminé l'ordi redémarre, le logo "windows trust" apparait puis 1/2s après écran bleu (avec je suppose des messages d'erreur) puis de nouveau 1/2s après redémarrage et ce en boucle... j'ai beau regraver réinstaller je ne comprend pas, pourtant l'install se passe bien!! pour info j'avais vista avant (trop de plantage) merci d'avance pour votre aide
A voir également:

11 réponses

maxmad Messages postés 554 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 50
1 oct. 2008 à 16:58
Pourquoi n'installe tu pas XP pro directement avec patch SATA ? (Pour détecter ton HDD)
0
je suis pas un pro, c'est un windows unattended que j'essais d'installer, c'est possible de trouver windows trust avec un patch sata?
0
maxmad Messages postés 554 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 50
1 oct. 2008 à 17:04
Non, un novice peux très bien se servir d'XP Pro mais pour XP Pro l'integration du patch est plus facile que sur trust.
0
la n'est pas la question, trust m'aurais interressé l'install se passe bien mais c'est au niveau du démarrage que ca plante...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxmad Messages postés 554 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 50
1 oct. 2008 à 17:10
Là est le problème tu as intégré un mauvais patch sata, t'as quoi comme processeur ?
0
aucune idée mon pc portable est un toshiba p200-1by pspb3e
0
maxmad Messages postés 554 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 50
1 oct. 2008 à 17:20
Normalement c'est écrit à gauche de ton PAD Tactile (pour déplacer ta souris)
0
intel pentium dual-core inside mais ce que je comprend pas c'est que si le "patch sata" n'était pas bon pourquoi trust a l'installation trouve mes disque dur et s'installe correctement?
0
maxmad Messages postés 554 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 50
1 oct. 2008 à 17:29
Il s'installe mais ne configure pas ou mal tes disques dur pour ton OS, et donc il y trouve une erreur, et ton OS ne peux donc pas démarrer.
0
j'ai pourtan prit store manager pour intel sur le site officiel toshiba europe ou il demande le type de pc etc... bref je suis un peu perdu et ne sait quoi faire..
0
quel driver sata me faut-il svp?
0