Samsung SGH-J600
SEQQAT
Messages postés
45
Statut
Membre
-
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
comment envoyer un fichier jar jad sis d'un telephone a un autre
car j'ai voulu envoyer des apllication de mon mobile s60 vers mon samsung SGH-J600 mais ca reussit pas
meme si je peux envoyer des photos et des videos
svp aidez moi si il ya une solution pour envoyer des applications jar jad sis d'un portable vers un autre mobile
MERCI d'aider
Bonjour,
comment envoyer un fichier jar jad sis d'un telephone a un autre
car j'ai voulu envoyer des apllication de mon mobile s60 vers mon samsung SGH-J600 mais ca reussit pas
meme si je peux envoyer des photos et des videos
svp aidez moi si il ya une solution pour envoyer des applications jar jad sis d'un portable vers un autre mobile
MERCI d'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Samsung SGH-J600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
5 réponses
hello
ce n'est pas en ouvrant 3 sujet pour la même chose en moins de 10 minutes que tu auras ta réponse plus vite, il faut savoir être patient est attendre que passe une personne pouvant te renseigner
@+
ce n'est pas en ouvrant 3 sujet pour la même chose en moins de 10 minutes que tu auras ta réponse plus vite, il faut savoir être patient est attendre que passe une personne pouvant te renseigner
@+
au contraire si tu ouvres 3 fois un topic sur le meme sujet tu risque de ne pas avoir ta reponse
la patience est une vertue et souvent il suffit de consulter soit le mode d'emploie soit la faq du constructeur de ton telephone pour trouver une reponse
@+
la patience est une vertue et souvent il suffit de consulter soit le mode d'emploie soit la faq du constructeur de ton telephone pour trouver une reponse
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question