Comment trouvez

Résolu
Nilou -  
 Nilou -
Bonjour, je souhaiterai savoir si ma nouvelle config pourra faire tourner les jeux récent sans probleme !!!
mon budjet est de 1500 euros.

Config:

-Tour ==> Antec Twelve Hundred....................................................................................(144,90 Euros).
-Alimentation ==> ENERMAX 720Watt...............................................................................(154 Euros).
-CPU ==> INTEL Core 2 Duo E8600 socket 775...................................................................(224,90 Euros).
-CM ==> ASUS P5N-T Deluxe..........................................................................................(179,90 Euros).
-DDR ==> CORSAIR DDR2 Dominator Twin2X 2x2Go PC2-8500................................................(106,90 Euros).
-HDD ==> SAMSUNG 1To SATA(cache 32mo).....................................................................(109,90 Euros).
-CD/DVD==> ASUS Graveur DVD LightScribe SATA...............................................................(33,90 Euros).
-OS ==> Je prend Vista familiale pour profiter du DirectX10...................................................(79 Euros).
-1er choix CG ==> BFG GeForce GTX280 OC 1Go ram DDR3....................................................(449,90 Euros)
-2iéme choix CG ==> 2xGeForce GTX260 en SLI 1Go DDR3.....................................................(519,90 Euros).

Merci pour votre aide :)

6 réponses

darkprout

oui pas de pb
0
Nilou

Au niveaux carte graphique lequelle des 2 choix serais le mieux une idée ??
0
darkprout

SLI
0
Nilou

SLi sur ?? parce que l'autre est de la gamme juste au dessus et elle est overlocked
J'ai vue aussi qu'il y avait des ATI assez bien mais le cross fire je connais pas trop donc si tu t'y connais ya vraiment un difference en tre le SLi et le Cross Fire ??!!

Desoler mais je veut être sur ^^ s'est une grosse somme pour moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nilou

petit - UP- besoin de savoir ^^
0
Nilou

Bon sa sera du SLi alors ;)

merci darkprout
0