Cartouche pour Canon MP 610 series printer

Fermé
oupsla - 1 oct. 2008 à 16:18
 gouttelette - 9 janv. 2010 à 22:54
Bonjour,

Savez-vous comment recharger (avec une seringue ou autre système) une cartouche pour une imprimante Canon MP 610 series printer, et trouver à Paris ou région les encres adéquates ?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Perso j'te conseille pas la recharge car l'encre se vide très vite, va sur le site www.easycartouche.fr et jette un coup d'oeil c'est pas cher et simple d'utilisation
0
Bonjour,
Je peux vous transmettre gratuitement mon mémorandum qui devrait vous éclairer en tous cas progresser pour résoudre votre problème car je n'ai pas "testé" toutes les imprimantes canon.....
D'autre part, visitez le site "goutte d'encre" qui met à votre disposition une quantité de notices de remplissage pour beaucoup de cartouches canon epson, lexmark,H.P et broteh....
Cordialement,
Joseph
0
Bonjour,

Votre étude m'intérèsse car impossibilité de reseter les cartouches, elles sont remplies, mais l'imprimante me les détecte toujours vides.
Merci beaucoup
0
Gouttelette > VaSavoir
8 janv. 2010 à 22:20
Bonsoir VaSavoir,

Si tu n'as pas de reprogrammateur de puce, les cartouches seront toujours détectées comme vides.
Le mémorandum de tigrijura est très informatif, merci Joseph!

Gouttelette
0
Bonjour oupsla,

Pour ton imprimante MP 610 tu peux trouver un set complet avec un reprogrammateur + de l'encre jettec de bonne qualité sur goutte-encre.com
http://www.goutte-encre.com/product_info.php/info/p1990_Encres-compatibles---reprogramateur-pour-Canon-PGI-5-CLI-8-600ml.html

Les notices de remplissage sont sur le sit également.

Lenario
0
perso j'achete chez:www.leader-ink.com , lis ne son pas chez et de tres bonne qualité (Pixma MP630)
0
Sam_Terri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 11:08
Bonjour sergyo3,
Je me situe en Belgique, par le net il n'y aurait pas de pbl.
le pbl c'est : existe t'il des cartouches qui ne seraient pas détectables suivant leur niveau ?
J'ai utilisé ttes les procédures dans "comment ça marche", et j'ai tjs le niveau cartouche BAS, alors qu'elle est pleine.
Merci
Bon WE
0
sergyo3 > Sam_Terri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 14:49
Il n'existe pas por le moment de reprogramateur pour ces cartouches et vu le prix je les commande chz "leader-ink
Bon W.E
0
gouttelette > sergyo3
9 janv. 2010 à 22:54
sergyo3

"Il n'existe pas por le moment de reprogramateur pour ces cartouches"

Il existe un reprogrammateur. Pour les cartouches PGI-520 et CLI-520 (Pixma MP 630) comme pour les PGI-5 et CLI-8 (Pixma MP 610)
http://www.goutte-encre.com/index.php/cat/c11655_Reprogrammateurs-de-puce.html

Bon week end à toi aussi

Gouttelette
0
Bonsoir,
De quelles cartouches s'agit-il ? Séries 3 ou 5 ou 8 ou 520 ?Dès réception de votre adresse e-mail, je vous adresserai mon mémorandum qui pourrait vous donner des idées !
Courtoisement,
Joseph Z
0