Jpeu plus écouter de musique :(
bernadette
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc qui est un packard bell 9202 qui contené avant xp familial j'ai du le formater suite a une panne donc j'ai mis xp pro.Mais le probléme c'est que je n'ai plus de son. Et sa m'enbarrasse beaucoup j'ai téléchargé Evrest comme ont me la conseillé mais , jsuis un peu nul en informatique .
si vous pouviez m'aidé à résoudre mon soucis se serais trés gentil.
j'ai un pc qui est un packard bell 9202 qui contené avant xp familial j'ai du le formater suite a une panne donc j'ai mis xp pro.Mais le probléme c'est que je n'ai plus de son. Et sa m'enbarrasse beaucoup j'ai téléchargé Evrest comme ont me la conseillé mais , jsuis un peu nul en informatique .
si vous pouviez m'aidé à résoudre mon soucis se serais trés gentil.
A voir également:
- Jpeu plus écouter de musique :(
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
salut
c'est un classique
aprers formatage il faut reinstaller le pilote de la carte son.
via everest regardes le type de carte son et telecharges le pilote depuis le site de la marque.
c'est un classique
aprers formatage il faut reinstaller le pilote de la carte son.
via everest regardes le type de carte son et telecharges le pilote depuis le site de la marque.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu peux aussi télécharger les pilotes du chipset de la carte mère. En principe, le pilote de la carte son intégrée s'y trouve:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P671012902&g=2000
A+
Tu peux aussi télécharger les pilotes du chipset de la carte mère. En principe, le pilote de la carte son intégrée s'y trouve:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P671012902&g=2000
A+