Envoi de fichiers AS400 vers un autre utilisa

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des fichiers AS400 que j'envoie sur un autre poste en mettant 1 devant le ficher et je saisis l' ID utilisateur et l'adresse (de notre entreprise)

mais le problème, c'est quand j'ai plusieurs fichiers à envoyer au meme utilisateur, je dois le faire un par un.

n'existe ilpas une commande à saisir pour envoyer en une fois plusieurs fichiers vers un autre poste (autre utilisateur)

merci

4 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

ce sont des fichiers spool.
mais cela ne marche pas, pas grave je me débrouillle
merci
1
chickyta

Bonjour,

Il suffit de mettre des 1 devant chaque fichier spool que vous voulez envoyer puis sur la ligne de commande de taper TOUSRID((Profil MACHINE) et ensuite de faire entrer

Le destinataire s'appliquera à chaque spool sélectionné

Gestion de tous les fichiers spoule

Indiquez vos options, puis appuyez sur ENTREE.
1=Envoyer 2=Modifier 3=Suspendre 4=Supprimer 5=Afficher 6=Libérer
7=Messages 8=Attributs 9=Gérer l'état d'impression

Unité ou Total Pg en Nb
Opt Fichier Utilisat file Référence Etat pages cours ex
1 QSTRUPSMA QSECOFR PRT01 RDY 5 1
1 QSTRUPSMA QSECOFR PRT01 RDY 5 1

Fin
Paramètres pour les options 1, 2, 3 ou commande
===> TOUSRID((PERSONNE MACHINE)
F3=Exit F10=Vue 4 F11=Vue 2 F12=Annuler F22=Imprimantes
F24=Autres touches
0
chickyta

Bonjour

J'espère que l'on parle bien de fichiers spools, le TOUSRID(xxx yyy) doit contenir deux parametres séparé par un blanc le premier est l'utilisateur (donc son profil d'entree sur la machine distante) et le deuxieme le nom de la machine distante

Si il ne sagit pas de fichiers spool merci de me dire comment s'appelle l'écran lorsque vous mettez le "1" pour envoyer
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

j'ai un message en tapant TOUSRID

Liste d'éléments obligatoire pour le paramètre TOUSRID.
-1