Envoi de fichiers AS400 vers un autre utilisa
jfqld
Messages postés
9870
Membre
Dernière intervention
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des fichiers AS400 que j'envoie sur un autre poste en mettant 1 devant le ficher et je saisis l' ID utilisateur et l'adresse (de notre entreprise)
mais le problème, c'est quand j'ai plusieurs fichiers à envoyer au meme utilisateur, je dois le faire un par un.
n'existe ilpas une commande à saisir pour envoyer en une fois plusieurs fichiers vers un autre poste (autre utilisateur)
merci
J'ai des fichiers AS400 que j'envoie sur un autre poste en mettant 1 devant le ficher et je saisis l' ID utilisateur et l'adresse (de notre entreprise)
mais le problème, c'est quand j'ai plusieurs fichiers à envoyer au meme utilisateur, je dois le faire un par un.
n'existe ilpas une commande à saisir pour envoyer en une fois plusieurs fichiers vers un autre poste (autre utilisateur)
merci
A voir également:
- Envoi de fichiers AS400 vers un autre utilisa
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Il suffit de mettre des 1 devant chaque fichier spool que vous voulez envoyer puis sur la ligne de commande de taper TOUSRID((Profil MACHINE) et ensuite de faire entrer
Le destinataire s'appliquera à chaque spool sélectionné
Gestion de tous les fichiers spoule
Indiquez vos options, puis appuyez sur ENTREE.
1=Envoyer 2=Modifier 3=Suspendre 4=Supprimer 5=Afficher 6=Libérer
7=Messages 8=Attributs 9=Gérer l'état d'impression
Unité ou Total Pg en Nb
Opt Fichier Utilisat file Référence Etat pages cours ex
1 QSTRUPSMA QSECOFR PRT01 RDY 5 1
Fin
Paramètres pour les options 1, 2, 3 ou commande
===> TOUSRID((PERSONNE MACHINE)
F3=Exit F10=Vue 4 F11=Vue 2 F12=Annuler F22=Imprimantes
F24=Autres touches
Il suffit de mettre des 1 devant chaque fichier spool que vous voulez envoyer puis sur la ligne de commande de taper TOUSRID((Profil MACHINE) et ensuite de faire entrer
Le destinataire s'appliquera à chaque spool sélectionné
Gestion de tous les fichiers spoule
Indiquez vos options, puis appuyez sur ENTREE.
1=Envoyer 2=Modifier 3=Suspendre 4=Supprimer 5=Afficher 6=Libérer
7=Messages 8=Attributs 9=Gérer l'état d'impression
Unité ou Total Pg en Nb
Opt Fichier Utilisat file Référence Etat pages cours ex
Fin
Paramètres pour les options 1, 2, 3 ou commande
===> TOUSRID((PERSONNE MACHINE)
F3=Exit F10=Vue 4 F11=Vue 2 F12=Annuler F22=Imprimantes
F24=Autres touches
Bonjour
J'espère que l'on parle bien de fichiers spools, le TOUSRID(xxx yyy) doit contenir deux parametres séparé par un blanc le premier est l'utilisateur (donc son profil d'entree sur la machine distante) et le deuxieme le nom de la machine distante
Si il ne sagit pas de fichiers spool merci de me dire comment s'appelle l'écran lorsque vous mettez le "1" pour envoyer
J'espère que l'on parle bien de fichiers spools, le TOUSRID(xxx yyy) doit contenir deux parametres séparé par un blanc le premier est l'utilisateur (donc son profil d'entree sur la machine distante) et le deuxieme le nom de la machine distante
Si il ne sagit pas de fichiers spool merci de me dire comment s'appelle l'écran lorsque vous mettez le "1" pour envoyer