Partage de fichiers impossible
pierro
-
brupala Messages postés 115343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose de 2 pc un pc de bureau et un portable, le pc de bureau est sous windows xp pro et le portable sous windows xp familiale. Je les ai connecté en réseau par un cable ethernet et j'ai partagé la connexion internet depuis ma freebox branché en usb sur le portable. Le partage de connexion marche très bien, les 2 pc sont dans le même groupe de travail (que j'ai appelé MY_NETWORK) mais lorsque je tente d'accéder à l'autre pc, le message suivant s'affiche :
\\Pierro n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Accès refusé.
Merci d'avance pour votre réponse
\\Pierro n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Accès refusé.
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Partage de fichiers impossible
- Partage de photos - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide