Trouver l'icone " explorer.exe " dans mo
Opheliie44
-
suemomo Messages postés 9 Statut Membre -
suemomo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème mon ordinateur n'affiche plus d'incone & la barre de tache , mais bon j'ai trouvé comment résoudre ce problème , mais il me manque quelque chose que je ne trouve pas : c'est " explorer.exe " j'ignore ou il se trouve pouvez vous m'aider ?
j'ai un petit problème mon ordinateur n'affiche plus d'incone & la barre de tache , mais bon j'ai trouvé comment résoudre ce problème , mais il me manque quelque chose que je ne trouve pas : c'est " explorer.exe " j'ignore ou il se trouve pouvez vous m'aider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
-
Bonjour Opheliie44,
Explorer.exe n'existe pas vraiment improprement dit, pour le lancer il vous suffit de faire "Ctrl + Alt + Supp" pour afficher le Gestionnaire de tâche, puis de faire "Fichier" "Nouvelle tâche" et de taper explorer.exe, celui-ci sera exécuter directement.
-
-
bonjour
tu trouveras l'icone de explorer.exe , dans poste de travail ensuite c: ensuite tu vas dans windows et tu vas le trouver
@+ -
0ui c'est se que j'ai fait , mais il y en a que 2 , & les 2 qu'il y a ( car il me faut le troisième ) ne corresponde pas a se que je veux & ne répare pa mon pc , car moi j veux explorer.exe mais pas explorer tout cour , Merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Euh... trois "explorer.exe" ?
Je vous avoue que c'est la première fois que j'entends cela, je n'en connais qu'un seul, c'est le bureau...-
Bonjour NivekR
Tu peut en avoir plusieurs:
https://www.generation-nt.com/explorer-explorateur-windows-bureau-barre-tache-processus-separer-astuce-24642-1.html
A+
-
-
je ne comptrends pas tout, ce que tu veux faire c'est mettre l'icone d'Explorer sur ton bureau, au meme titre que poste de travail?
-
bah déjà quand on va dans C: , WINDOWS il y en a 2 ! Mais c'est 2 Explorer , & moi je veux explorer.exe ! mais je ne le trouve pas !
-
Arreter toutes vos manipulations , parce que a par formater ou faire des restauration de systeme , vous chercher pas bien loin , alors je vais vous dire c'est quoi le probleme ,
C'est un icone , qui ce nome " explorer.exe " , il se trouve normalement dans windows , mais la , il est parti ( je ne sait pas pourquoi) , mais au bout de deux jours de recherche , j'ai trouver comment faire , il faut simplement avoir un second ordinateur , et aller dans windows , copier le fichier explorer.exe sur une clé USB , et ensuite , mettre la clé dans l'ordi en panne , faire Ctrl+Alt+Suppr , pour entrer dans le" gestionnaire des taches ", et faire une nouvelle tache , parcourir , et entrer dans la clé et faire un double clic sur le fichier explorer.exe , que vous auriez copier sur celle-ci .
Les icones et la barre des taches reviendrons aussitot !!!
Alors voila , je pense que avec ce message , je vais surement aider plus d'une personne , et sans perdre tous les fichiers et dossiers que vous avez !!!
je veux faire ce qu' a dit ce corespondant d'internet ! -
re,
je viens de verifier il y a bien dans C: puis windows, explorer.exe ( qui represente une ecran d'ordinateur, je pense que c'est celui là que tu cherche, de toute facon il n'y a que celui en explorer.exe
sinon là je ne vois pas autrechose comme t'as dit l'autre intervenant
@ + -
Bah cette manièère ne fonctionne pas ( je précise que j'ai 14 ans =D ) & que je ne suis pas une pro de l'informatique mais dès qu'on a un virus c'est moi qui m'en occupe , et la je n'arrive vraiment pas à régler ce problème vous n'avez pas un autre solution ? Merci
-
ecoutes je ne vois pas autrement , ou je m'exprime mal, essaie de voir dans ton entourage voisin ou ami, mais moi ca depasse mes competences
bonne chance -
Hello
Juste un conseil, fais les mises à jour windows...
IE6...
A+ -
-
Re
Un peu de patience et de politesse ne font pas de mal...
Es tu sûr qu'il ne s'agisse pas de l'icône Iexplorer.exe?
Pour les mises à jour windows:
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5