Windows movie maker prise de tete!!!
laurenlie
Messages postés
35
Statut
Membre
-
laurenlie Messages postés 35 Statut Membre -
laurenlie Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,c'est fini j'arrete de me prendre la tete avec window movie maker ça fait 6 mois que je suis dessus et pas moyen de mettre mon projet sur un cd ou un dvd meme sur l'ordi ça marche pas la personne qui est venu m'enlever spywire de mon ordi m'a dit que je ne pourrai de toute façon pas le voir ailleurs que sur mon ordi donc ça ne m'interresse pas il m'a installé photorécit 3 pour windows est-ce que quelqu'un l'a ? en etes vous content ? je suppose qu'il n'est pas aussi bien que window movie maker mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !voila j'ai plus qu'a tout recommencer!merci a tous ceux qui ont voulu m'aider bonne soirée
A voir également:
- Windows movie maker prise de tete!!!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Windows Movie Maker fontionne plutot bien pour un utilisateur lambda qui ne cherche pas à faire du Steven Spielberg.
Et il est normalement possible de graver tes réalisations sur un CD ou DVD. Es tu sur d'avoir fait t'as sauvegarde comme il faut?
Pour répondre à ta question, je n'ai jamais utilisé le logiciel que tu donnes.
Windows Movie Maker fontionne plutot bien pour un utilisateur lambda qui ne cherche pas à faire du Steven Spielberg.
Et il est normalement possible de graver tes réalisations sur un CD ou DVD. Es tu sur d'avoir fait t'as sauvegarde comme il faut?
Pour répondre à ta question, je n'ai jamais utilisé le logiciel que tu donnes.
laurenlie
Messages postés
35
Statut
Membre
5
bonjour je pense etre sure d'avoir ma sauvegarde comme il faut j'ai enregistré mon projet sur l'ordi dans mes vidéos et quand je l'ouvre les images sont saccadées et la musique saute je l'ai mis sur un dvd réenregistrable mais ça ne passe sur aucun autre divx donc je sais plus quoi faire c'est pour cela que j'essaie de trouver autre chose que windows movie maker pour enregistrer ce projet et pouvoir en commencer un autre.Merci de votre réponse a bientot peut etre