Meme problème sous vista
yogui29
-
yogui29 -
yogui29 -
Bonjour,
ben voila je ne sais pas command elle as disparus mais je n'ai plus l'icone de son en bas as droite du bureau et avec XP je savais command la récupe mais la avec vista je n'y arrive pas merci de repondre
ben voila je ne sais pas command elle as disparus mais je n'ai plus l'icone de son en bas as droite du bureau et avec XP je savais command la récupe mais la avec vista je n'y arrive pas merci de repondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Meme problème sous vista
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires