Lg Shine - Bien ou nul ??
angel-mim
-
laura -
laura -
Bonjour,
apres avoir lu plusieurs avis négatifs et positifs sur le lg shine
je me demande si je dois ou non le prendre
pouriez vous m'aider en me disant de :
1) votre avis personnel
2) inconvenients
3) avantages [pour l'apareil photo par example merci de ne pas me dire qu'il fait 2 px ou des trucs comme ca - en francais svp xDmerci ]
Merci beaucoup a tous
j'attends avec impatience vos réponse ^^
lg shine ke970
apres avoir lu plusieurs avis négatifs et positifs sur le lg shine
je me demande si je dois ou non le prendre
pouriez vous m'aider en me disant de :
1) votre avis personnel
2) inconvenients
3) avantages [pour l'apareil photo par example merci de ne pas me dire qu'il fait 2 px ou des trucs comme ca - en francais svp xDmerci ]
Merci beaucoup a tous
j'attends avec impatience vos réponse ^^
lg shine ke970
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Lg Shine - Bien ou nul ??
- Lg channels - Guide
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG - Forum LG
- Code tv lg ✓ - Forum Téléviseurs
- Photo shine - Télécharger - Montage photo
3 réponses
vraiment bien se téléphone malgré ces gens qui disent dunégative sur la batterie elle tien 4à 5jours max il sufffit de bien lecharger toute la nuit sans y touché lapremière fois & tout roule:p franchement achté le
Salut!
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=Zs1&pwst=1&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=test+lg+shine+ke970&spell=1&gws_rd=ssl
http://www.graphmobile.com/test/lg-shine-ke970.htm
Et en plus tu n'as pas posté dans la bonne catégorie!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 26 telephonie pda gps
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=Zs1&pwst=1&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=test+lg+shine+ke970&spell=1&gws_rd=ssl
http://www.graphmobile.com/test/lg-shine-ke970.htm
Et en plus tu n'as pas posté dans la bonne catégorie!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 26 telephonie pda gps