COMMENT UTILISER KAZAA ml500 - Dernière réponse le 12 oct. 2008 2 réponses Bonjour, JE telechargé kazaa, mais je n'arrive pas à l'utilise, si vous pouvez m'expliquer.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 linktwo Kazaa is death. J'en reviens pas que des gens utilise encore ce logiceil ... bref, moi a mon époque il se configurais tout seul (j'avais 10-11 ans) ml500 Auteur donc ca veut dire que c'est archaiïique? et ce quel logiciel qui est en vogue Réponse 2 / 2 linktwo les client torrent, et e-mule, il y a aussi limewire. Sinon il te reste ton navigateur. Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 linktwo Kazaa is death. J'en reviens pas que des gens utilise encore ce logiceil ... bref, moi a mon époque il se configurais tout seul (j'avais 10-11 ans) ml500 Auteur donc ca veut dire que c'est archaiïique? et ce quel logiciel qui est en vogue
Réponse 2 / 2 linktwo les client torrent, et e-mule, il y a aussi limewire. Sinon il te reste ton navigateur.