Problème audio radeon 7500 laurent - Dernière réponse le 9 juil. 2004 1 réponse Hello. J'ai relié ma carte ATI radeon 7500 All in wonder à mon arrivée vidéo. J'ai l'image, les chaînes mais pas de son??? Des idées? Merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 thehl Salut, décrit un peu plus. Quel cable va où? est ce juste une cable vidéo que tu as branché, quelle configuration, le système.... @+ L'Avenir est se que tu en fais......... Alors arrêtes de glander et va chercher du boulot......... Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 AMD Radeon : changer la priorité de la carte graphique Joueur_anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 thehl Salut, décrit un peu plus. Quel cable va où? est ce juste une cable vidéo que tu as branché, quelle configuration, le système.... @+ L'Avenir est se que tu en fais......... Alors arrêtes de glander et va chercher du boulot.........