Pbs de mises a jour

Fifite54 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai eu aujourd'hui une alerte de securité windows . J'ai donc cliqué sur l'icone centre de securite et je me suis apercu que l'onglet mises a jours etait desactivé.
Le probleme est que je n'arrive pas par tous les moyens a reactiver ces mises a jours.
De plus dans windows update ont me donne ce message suivant ( voir ci dessous ) J'ai suivi a la lettre les instructions en vain et en plus du mesage ci dessous j'ai aussi ce message
[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.

Merci de m'aider car j'avoue etre un peu paumé
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
télécharge hijackthis et poste le rapport.
-1
Fifite54 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour

tout d'abord merci de m'avoir repondu.
J'ai donc telechargé le programme mais tout est en anglais d'ou galere pour comprendre.
As tu des conaissances avec ce logiciel car je ne voudrait pas commetre des erreurs.
Merci encore
-1
Profil bloqué

un moment stp
-1
Profil bloqué

D'abord renomme hijackthis en HJT.exe ( sélectionne Hijackthis.exe et écrit le à la place )

comment l'utiliser :

Cliquer sur "Do a system scan and save a logfile":

laisser faire, faire copier le rapport qui se trouve sur ton bureau et poste le ici.
-1
Profil bloqué

Il faudra attendre un moment avant une réponse de ma part.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

est-ce-que l'analyse est faite ?
une fois celle ci faite poste le rapport.
-1