Je tente ma chance ^^

Résolu
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

puis je devenir contributeur?

je suis la pour aider donc ...

merci de me repondre

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

regarde dans la FAQ, il y a un article sur ce sujet.
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok je vais voir

merci
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

non ben ce n'est pas ça que je veux!

je ne veux pas modifier les faq mais par exemple fermé des topic ou meme modifié des titre, editer les sujets ...etc ..

j'ai un forum actuellement que j'ai entiérement crée. Il posséde 30.000 messages (certes pas bcp par rapport a ici) mais j'ai tout fait tout seul et je suis seul modo donc je connais cette fonction

merci
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385 > Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

bon ben voila j'ai ma reponse ^^

"Ceci signifie donc qu'il est inutile de demander à devenir modérateur."

snifffff
0
Utilisateur anonyme > Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi ton forum?
(Envoie en privé)
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Utilisateur anonyme

voila , c'est envoyé !
0