A voir également:
- Connexion internet pour tour du monde
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
6 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
1 oct. 2008 à 12:14
1 oct. 2008 à 12:14
Bonjour,
Au milieu du désert de Gobi ? Au sommet du Kilimandjaro ? Au pôle Nord ? En Terre de Feu ? Il doit y avoir des liaisons satellitaires dont je me demande le tarif...
A Londres, Tokyo,... Mac Do, c'est vrai et sans doute plein d'autres.
Cordialement.
Au milieu du désert de Gobi ? Au sommet du Kilimandjaro ? Au pôle Nord ? En Terre de Feu ? Il doit y avoir des liaisons satellitaires dont je me demande le tarif...
A Londres, Tokyo,... Mac Do, c'est vrai et sans doute plein d'autres.
Cordialement.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
1 oct. 2008 à 12:31
1 oct. 2008 à 12:31
bonjour - je viens de m'accorder quelques minutes , écroulé de rire par la réponse lapidaire de notre excellent phyteas -
en pleine campagne contre l'obésité et la mal bouffe ... et les taxes piqué -niqué !!!
enfin si c'est la solution pour en faire ses choux gras ...
j'adore ce forum
à+++++++
pour ce qui est de tokyo et si notre correspondant voyageur est intéressé je demanderai à mon fils qui y est ( et il a un mac , le chéri !!! )
en pleine campagne contre l'obésité et la mal bouffe ... et les taxes piqué -niqué !!!
enfin si c'est la solution pour en faire ses choux gras ...
j'adore ce forum
à+++++++
pour ce qui est de tokyo et si notre correspondant voyageur est intéressé je demanderai à mon fils qui y est ( et il a un mac , le chéri !!! )
Mes desitnations: japon vietnam indonesie australie nouvelle caledonie iles vanuatu nouvelle zelande chili ile de paques etats unis .... mais en version nomade pas en version Mac DO.
Mac Oui, Mac Do non
Mac Oui, Mac Do non
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
1 oct. 2008 à 13:13
1 oct. 2008 à 13:13
je ne comprends rien au suivi technique de ce post via le site CCM bref à tout hasard =
-joli parcours mais je ne peux te dire si l'ile de paques que je ne connais pas est comparable à boston et new york que je connais mieux
c'est plutôt un problème d'adaptation technologique en fonction des différents endroits que tu poses
essaies de joindre le site de france inter = allo la planète qui passe le soir à parir de 23 h
mais ce n'est pas exactement un problème mac
ceci étant , ravis sommes - nous de suivre ton parcours à venir ..
donc à+++++
-joli parcours mais je ne peux te dire si l'ile de paques que je ne connais pas est comparable à boston et new york que je connais mieux
c'est plutôt un problème d'adaptation technologique en fonction des différents endroits que tu poses
essaies de joindre le site de france inter = allo la planète qui passe le soir à parir de 23 h
mais ce n'est pas exactement un problème mac
ceci étant , ravis sommes - nous de suivre ton parcours à venir ..
donc à+++++
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
>
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 oct. 2008 à 16:12
1 oct. 2008 à 16:12
Quoi ? Que lis-je ? Un fil où ma prose figure a disparu... Merci, mon bon Soleil, de me l'avoir fait savoir car c'était subreptice et à l'insu de mon plein gré...
Come stai ?
Come stai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
1 oct. 2008 à 12:36
1 oct. 2008 à 12:36
il y a un problème sur le site du forum tu as eu des réponses et ton post a disparu .... phyteas et chris 94 avaient répondu ----
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
1 oct. 2008 à 13:06
1 oct. 2008 à 13:06
le revoilà ???