A voir également:
- Virus Trojan Win:32
- Tinyurl virus - Forum Virus / Sécurité
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Format factory 32 bits - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Salut merci
pour pour ta reponse, mais je n´ai pas internet sur mon ordi infecteé. Ça marche quand meme si il y a pas de mise a jour?
pour pour ta reponse, mais je n´ai pas internet sur mon ordi infecteé. Ça marche quand meme si il y a pas de mise a jour?
Merci,
ok mais je le trouve ou le " kaspersky intenet securiter 2009 8.0.0.357" ? ou "trogan remover"
A +
ok mais je le trouve ou le " kaspersky intenet securiter 2009 8.0.0.357" ? ou "trogan remover"
A +
Salut,
Telecharge malwarebytes
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Telecharge malwarebytes
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
marcok
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
3
1 oct. 2008 à 11:22
1 oct. 2008 à 11:22
kaspersky ne sere a rien il faut kaspersky intenet securiter 2009 8.0.0.357 il est tres bon et pour suprimer le trogan il faut trogan remover moi je suis tres content de kaspersky il est vraiment un costeau et anti spy ne sere a rien c rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question