Connection DAV-DZ260 et HP m9172.fr
Nivek
-
NivekR Messages postés 89 Statut Membre -
NivekR Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute,
Pour commencer voici ma configuration :
Je possède un Home Cinéma Sony DAV-DZ260 (dont voici les caractéristiques : https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONDAVDZ260-SONY-DAV-DZ260.htm qui possède en entrée audio une optique, une coaxial et une jack; et un ordinateur HP Pavilion Elite m9172.fr sous Vista (dont voici les caractéristiques : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01426545&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3687026&lang=fr) qui possède en sortie audio une jack ainsi qu'une digital (sortie orange).
Mon soucis est de pouvoir avoir du son pour mon PC et ma PlayStation3 en sachant que la PlayStation 3 ne peut être branchée qu'à l'entrée optique du Home Cinema et que mon PC est pour le moment relié à l'entrée jack mais que je ne veux plus utilisé, pour des raisons, je l'avoue, esthétiques... (l'entrée jack se trouve à l'avant du Home Cinema) Ce qui me laisse comme unique alternative l'entrée coaxial pour le PC, mais après quelques tentatives je n'y arrive pas... Je ne suis pas très calé niveau son et je me pose donc plusieurs questions.
1) Est-ce compatible de branché un câble coaxial (jaune) de la sortie "Audio numérique" (orange) de mon PC à l'entrée Coaxial du Home Cinema?
2) Si c'est le câble qui ne va pas, quel genre de câble dois-je utiliser?
3) Si c'est l'incompatibilité "Audio numérique" / Coaxial qui pose problème comment puis-je y palier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour commencer voici ma configuration :
Je possède un Home Cinéma Sony DAV-DZ260 (dont voici les caractéristiques : https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONDAVDZ260-SONY-DAV-DZ260.htm qui possède en entrée audio une optique, une coaxial et une jack; et un ordinateur HP Pavilion Elite m9172.fr sous Vista (dont voici les caractéristiques : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01426545&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3687026&lang=fr) qui possède en sortie audio une jack ainsi qu'une digital (sortie orange).
Mon soucis est de pouvoir avoir du son pour mon PC et ma PlayStation3 en sachant que la PlayStation 3 ne peut être branchée qu'à l'entrée optique du Home Cinema et que mon PC est pour le moment relié à l'entrée jack mais que je ne veux plus utilisé, pour des raisons, je l'avoue, esthétiques... (l'entrée jack se trouve à l'avant du Home Cinema) Ce qui me laisse comme unique alternative l'entrée coaxial pour le PC, mais après quelques tentatives je n'y arrive pas... Je ne suis pas très calé niveau son et je me pose donc plusieurs questions.
1) Est-ce compatible de branché un câble coaxial (jaune) de la sortie "Audio numérique" (orange) de mon PC à l'entrée Coaxial du Home Cinema?
2) Si c'est le câble qui ne va pas, quel genre de câble dois-je utiliser?
3) Si c'est l'incompatibilité "Audio numérique" / Coaxial qui pose problème comment puis-je y palier?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connection DAV-DZ260 et HP m9172.fr
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Gmail connection - Guide
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
j ai le meme probleme qu'elle configuration on doi faire quand on a brancher le cable optique j ai tout essayer dolby digital 5.1 , dts 5. 1 , pcm linéair , AAC . rien ne fonctionne il n y pas de son qui sort du home cinema
SVP HELP ME j ai aucune autre solution a par de tout casser avec une batte de baseball lol
SVP HELP ME j ai aucune autre solution a par de tout casser avec une batte de baseball lol
Qu'est-ce qui est relié à votre Home via le câble optique?
La sortie à utiliser est TV sur le Home dans "Function".
Voila mon souci : je vais acheter une télé samsung LCD, une PS3 et je souhaite aussi prendre un home cinéma Sony DAV DZ260.
Tout cela est il compatible ?? Est il possible d'avoir et le son et l'image, que ce soit en rapport avec la télé ou la PS3 directement ??
J'ai besoin de conseils, SVP. Répondez moi !!!
Il n'y a pas de soucis d'incompatibilité.
Il vous suffit de connecter la PS3 en HDMI sur la TV, et en Optique sur le Home Cinema et de connecter le Home Cinema à la TV via l'HDMI (si toute fois le modèle de votre TV dispose de 2 HDMI) (cette dernière n'est pas obligatoire dans le sens où la PS3 est un lecteur DVD et que cette connexion ne servira qu'à configurer le Home Cinema (facultatif))
j ai un petit souci,je n arrive pas a régler le home cinema de facon a ce que quand je regarde la tél via ma neuf box le son resorte par le biais du homme cinema.
merci pour votre aide
Et bien, je ne sais pas comment fonctionne la NeufBox...
Soit il y a une possibilité de connecter le son de cette dernière au home cinéma puis le home à la TV, et dans ce cas là, pas de soucis :)
Soit il n'y en a pas, et dans ce cas, il n'y a je pense pas de moyen... En effet, la péritelle et l'HDMI du home ne sont que des Out et non des In...