Problèmes avec lo.st

Résolu/Fermé
Tiben - 1 oct. 2008 à 05:37
 louise - 22 avril 2010 à 08:32
Bonjour,
J'ai actuelement un problème avec lo.st.
En effet, suite au téléchargement d'un programme (skype) sur télécharger.com ce logiciel c'est instalé sans me demandre mon avis. J'ai essayé diverses méthodes pour le retirer de mon IE v7.0. Ma page d'acceuil est de nouveau paramètrable mais quand je lance des onglets; le moteur de recherche clandestin s'affiche sur ces nouveaux onglets. J'ai essayer également diverses méthodes proposées sur des forums visant à modifier la base de données mais rien à faire il reste toujours là. J'ai également lancé des analyses avec Ccleaner et avast mais rien n'est détecté. Auriez vous une solution à proposer pour mon problème ?
Je vous remercie par avance.

4 réponses

Je voudrais me débarasser de lost dont je ne sais que faire et que je n'ai pas voulu. J'ai 79 ans et suis un peu perdue; Si vous pouvez, aidez moi.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
1 oct. 2008 à 06:20
bonjour
si tu as des points de restauration d'avant ton problème ,
fait une restauration du système !
0
bonjour je viens d'acheter un acer avec firefox les petit ordi et je sais pas comment changer la langue si vous pouver m'aider
0
Bonjour,
Je viens de faire une restauration du sytème, ça à l'air de marcher pour le moment, merci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
1 oct. 2008 à 06:30
tu as ici un logiciel pour nettoyer la base de registre ,
vois si tu ne trouve rien de ce programme
mais attention de ne pas supprimer des composants de windows
https://www.01net.com/telecharger/
0
je voudrais me débarasser de lo.st dont je ne sais que faire et que je n'ai pas voulu. J'ai 79 ans et suis unpeu perdue. SVP Aidez-mo.
-1