Télévision sur Mac?

Fermé
stiv111 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 03:23
 MacOess - 1 oct. 2008 à 09:54
Bonjour, je possède un imac intel 24" 2.4GHz, j'aimerais savoir comment écouter la télévision sur mon imac et par le fait même enregistrer des émissions sur le disque dur de mon ordinateur. Quel matériel et quelles logiciels j'ai besoin.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

C'est dommage de songer à penser à passer sous Windows alors qu'on a un Mac. avec Mac. OS X dessus...

Ma solution est la suivante : Achète EyeTV Elgato, en un mot c'est super. Je l'ai et franchement le prix est très bon (à regarder sur le site officiel d'apple de votre pays).

Tu reçois une télécommande, une antenne et toute une série de câbles très utiles. Personnellement j'utilise mon "apple remote" pour zapper ou augmenter le volume ça évite d'acheter des piles. C'est 100% compatible et très facile à utiliser.

a+
1
soit tu trouve un logiciel pour mac soit tu change de systeme d'exploitation sur ton mac et tu le passe a xp ou vista si tu coisis xp y a un logiciel qui permet de lui donner la tronche d'un mac et sinon tu achete une télé
-1