Problème connection entre iPod Touch et iTune
Josay
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Titeoine Messages postés 37 Statut Membre -
Titeoine Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum et désespérée parce que j'ai besoin d'aide !!!
Je suis capable de me connecter avec mon iPod Touch via Wi-Fi sur la connexion d'un de mes voisins ainsi qu'au bureau (j'ai le mot de passe au bureau).
Mon problème est que tout fonctionne (Safari et You Tube) cependant mon iPod est incapable de se connecter a iTunes Store a partir de mon iPod ? Cela ne fonctionne ni au bureau ni a la maison ...
Pourtant tout fonctionnait la semaine dernière ? Est-ce le fait que je me suis connectée au bureau et a la maison et que mon iPod est tout mélangé !!!
J'ai vraiment besoin de votre aide !!!
Merci a l'avance et bonne soirée
Josay :-)
Je suis nouvelle sur le forum et désespérée parce que j'ai besoin d'aide !!!
Je suis capable de me connecter avec mon iPod Touch via Wi-Fi sur la connexion d'un de mes voisins ainsi qu'au bureau (j'ai le mot de passe au bureau).
Mon problème est que tout fonctionne (Safari et You Tube) cependant mon iPod est incapable de se connecter a iTunes Store a partir de mon iPod ? Cela ne fonctionne ni au bureau ni a la maison ...
Pourtant tout fonctionnait la semaine dernière ? Est-ce le fait que je me suis connectée au bureau et a la maison et que mon iPod est tout mélangé !!!
J'ai vraiment besoin de votre aide !!!
Merci a l'avance et bonne soirée
Josay :-)
A voir également:
- Problème connection entre iPod Touch et iTune
- Gmail connection - Guide
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
13 réponses
Comme par magie, mon iTunes Store fonctionne sur mon iPod !!!
Je ne sais pas pourquoi ? Mais je suis très contente ... c'était peut-être un bog avec iTunes ?
Bref, merci de tout ton aide ... j'apprécie vraiment ton dévouement :-)
Bonne journée !
Josay
Je ne sais pas pourquoi ? Mais je suis très contente ... c'était peut-être un bog avec iTunes ?
Bref, merci de tout ton aide ... j'apprécie vraiment ton dévouement :-)
Bonne journée !
Josay
Moi aussi, ,ca à fait la même chose... Ce que tu dois faire, c'est d'aller dans le gestionnaire des périphériques et ensuite, tu va voir tes icônes USB. Il risque d'avoir une icône avec un signe danger à côté. Clique dessus et tu va voir ton périphérique. C'est à partir de là que tu va pouvoir le «réparer». Après cela, ton iPod rique de fonctionner normalement...
Cordialement, Titeoine
Cordialement, Titeoine
Salut Titeoine !
Premièrement merci de ta réponse, mais je suis vraiment débutante ...
Lorsque tu dis d'aller dans les périphériques et ensuite, tu va voir tes icônes USB est-ce que c'est directement a partir de mon iPod que je dois faire ça ? Si oui, comment on fait ? Dans les réglages ? J'ai besoin de plus d'infos ... désolée mais je ne m'y connait pas encore beaucoup :-)
Merci de ton aide !
Josay
Premièrement merci de ta réponse, mais je suis vraiment débutante ...
Lorsque tu dis d'aller dans les périphériques et ensuite, tu va voir tes icônes USB est-ce que c'est directement a partir de mon iPod que je dois faire ça ? Si oui, comment on fait ? Dans les réglages ? J'ai besoin de plus d'infos ... désolée mais je ne m'y connait pas encore beaucoup :-)
Merci de ton aide !
Josay
Non, ce n'est qu'à partir de ton ordinateur. Mais quel système d'exploitation as-tu??? Vista ou XP?
Cordialemnent Titeoine
Cordialemnent Titeoine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je viens de voir, c'est Windows Xp. Alors, là, je pensais que c'était Vista. Il va falloir que tu me laisse quelques temps pour réfléchir à ca problème car je suis habitué à Vista... Dès que j'ai du nouveau, je te fais signe...
Cordialement, Titeoine
Cordialement, Titeoine
Merci !
J'ai Windows XP.
Présentement iTunes n'est pas installé sur l'ordi que j'utilise (c'est probablement bien que tu le saches ...) et je ne peux pas l'installer car c'est un vieil ordi qui est lent lent lent lol !!! Je prévois brancher mon ordi perso sous peu ...
:-)
J'ai Windows XP.
Présentement iTunes n'est pas installé sur l'ordi que j'utilise (c'est probablement bien que tu le saches ...) et je ne peux pas l'installer car c'est un vieil ordi qui est lent lent lent lol !!! Je prévois brancher mon ordi perso sous peu ...
:-)
Ok, je viens de comprendre ton problème. Excuse moi, je m'était trompé... Si c'est un problème de connexion avec Itune Store avec ton iPod, alors là, il faudrait vérifier ton Wi-Fi... Sinon, ce serait à aller vérifier ta configuration dans le menu réglages de ton iPod. Sinon, je n'ai pas d'autres idées par rapport à cela pour l'instant... Pardonne-moi pour l'erreur de tantôt... Je te dis, dès que j'ai du nouveau, je te ferai signe...
Cordialement, Titeoine
Cordialement, Titeoine
Selon moi, c'est plus un problème de config dans mon iPod ... je ne peux pas vraiment vérifier mon wi-fi parce que c'est celui de mon voisin lol !!!
Aussi, je dis que c'est probablement la config de mon iPod parce que ça ne marche pas plus au bureau ...
Si c'est dans les réglages, qu'est-ce que je dois vérifier ?
Merci :-)
Aussi, je dis que c'est probablement la config de mon iPod parce que ça ne marche pas plus au bureau ...
Si c'est dans les réglages, qu'est-ce que je dois vérifier ?
Merci :-)
J'ai peut-être une idée. Dans le menu réglage, va sur wi-fi et vérifie si il y a deux wi-fi activés en même temps. C'est peut-être cela qui «mélange ton iPod».
Cordialement, Titeoine
Cordialement, Titeoine
Uniquement 1 est activé dans mon Wi-Fi.
Le problème vient peut-être du fait que ça fait longtemps que je n'ai pas synchronisée mon iPod avec iTunes sur mon ordi ? Il y a peut-être eu une mise a jour de iTunes (sur l'ordi) et le iPod n'est pas capable de la détecter ?
Il va falloir que je branche mon ordi bientôt je crois !
Merci de ton aide :-)
Josay
Le problème vient peut-être du fait que ça fait longtemps que je n'ai pas synchronisée mon iPod avec iTunes sur mon ordi ? Il y a peut-être eu une mise a jour de iTunes (sur l'ordi) et le iPod n'est pas capable de la détecter ?
Il va falloir que je branche mon ordi bientôt je crois !
Merci de ton aide :-)
Josay