Samsung J 700 problème carte mémoire micro SD

Marilou -  
 tawkhe -
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème qui est un peu long à expliquer,
voilà hier j'ai acheté un Samsung J 700 et une carte mémoire micro SD 1GO

et le soucis est que la carte mémoire n'est reconnue ni par mon pc ni par le pc studio
donc impossible à formater , et lorsque j'essaie d'insérer la cate et ensuite de relier le cable usb du téléphone à l'ordinateur rien à faire ça ne veut pas marcher ,or comment remédier à ce problème .

votre aide me sauverais lol parce que là c'est la galère .
A voir également:

3 réponses

soulaymane

moi il a po
de problem dsl commen jaicri acos de msn ba lormalemen quan ta acheter ton j 700 ba il te done un cd et sur ton pc tu linsetal et apre il a toute t music et tou et sur ton tel tu va dan mes fichier et dan music quan tu met ta carte sd il a marker carte mermoir moi il a markes sa si il a po markes sa ba tu doi aler dans le makasin et tu lui esplik ciao
1
tawkhe

moi aussi j'ai eu le meme probleme mais j'ai decouvert qu'il fallait aller sur poste de travaille,ensuite cliker sur "disque amovible" et ensuite sa va t'afficher la carte memoire.(biensure avant d'aller sur le poste de travaille,il faut brancher le telephone au PC!!!)ensuite tu fait du "copier-coller" de tes fichers au disque amovible. voila!!!
1
ahmed

bonjour a tous , puis se probléme est facile a résoudre , tu entre au menu puis réglages puis téléphone, puis sélectionner la 9 case connexions pc ,stockage puis brancher le cable usb et l'ordinateur va le détecter
0