DESIR DE RECUPERER UN E-mail/Messag. Outlook

Fermé
Annick - 30 sept. 2008 à 23:07
 Annick - 30 sept. 2008 à 23:52
Bonjour,

Je souhaiterais récupérer au plus vite si possible un e-mail adressé il y + d'une semaine sur ma messagerie Internet qui a pour fournisseur Alice.

Comment dois-je faire pour le récupérer sachant que ma corbeille est vide ???

Merci par avance de votre très précieuse aide.
A voir également:

3 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
30 sept. 2008 à 23:26
Bonsoir !
Avez-vous la possibilité de demander à votre destinataire de vous renvoyer le mail en question ?
0
Non, malheureusement c'est là mon problème.
Par contre, j'ai mis dans mon titre du message "Désir de récupérer un e-mail sur messagerie Outlook".
Or, je me suis trompée il s'agit à mon domicile d'une messagerie Internet ayant pour fournisseur d'accès Alice.
Outlook étant celle de mon travail.
Mille excuses et merci de votre aide si c'est possible.
Annick
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
30 sept. 2008 à 23:43
Re
Si vous passez par votre webmail d'Alice, il y a peu de chance pour la récupération.
0
Je suis très déçue mais je vous remercie cependant de votre réponse.
Annick
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
30 sept. 2008 à 23:49
Désolé,

La quantité des mails passés par Alice est énorme, normalement pour les entreprises, vous pouvez adresser au service informatique pour la restauration de votre mail.
Mais pour un fournisseur, j'en doute.
0
Bonsoir,
Un grand merci pour votre grande réactivité à mon problème.
Je sais donc que cela ne me sera pas possible.
Bonne soirée et merci à nouveau
Annick
0